spirou592003 0 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 salut tout le monde je voudrais me faire un placard de 2plante max mais voilà je ne voudrais pas acheté du matériel pour rien (finance très limité) donc voici un lien ou voir mon projet en dessin, pour ce qui est des neon j'ai pensais 2drylight et 2cool wite pour la croissance et a 3/4 warm pour la floraison, vous en pensais quoi? Quel puissance et taille de tube me conseillez vous? Si vous avez d'autre conseil a me donné ou des modification a apporté a mon placard je suis preneur merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou592003 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 waw on peut pas dire que les réponse se bouscule,dommage merci a la personne qui as affiché mon "croqui" Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Salut, à mon humble avis, cet espace est presque trop vaste pour cultiver deux plantes, à moins de prévoir une croissance longue. mais mieux vaut trop que pas assez, bien sûr. le choix d'éclairage est affaire de préférence personnelle, néons et écos favorisant généralement une gestion du climat plus facile. hps et mh favorisant le rendement. à toi de te faire une idée, d'aménager au fur et à mesure si besoin est. concernant ton projet, je ne vois qu'une chose à dire: le tabouret n'est pas utile! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou592003 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 ok merci je verrais bien ce que sa donneras, je viens d'emménagé et j'ai ce placard d'on je ne fait rien 3mur de béton et une porte en bois que veux tu dire par "à moins de prévoir une croissance longue" peut tu stp me donné un lien ou ces expliqué. je n'en est jamais fait ni même renseigné sur cette plante donc autant dire que je ne connais que le minimum vital et encore lol mais j'espère apprendre ici. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Salut, apparemment tu manque des informations de bases requises avant de poster ici. merci de te renseigner un peu sur la croissance e.t.c ya lein de guides ici.. franchement c'est pas si compliqué... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou592003 0 Posté(e) février 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2010 je suis dacor avec toit quand tu dit "apparemment tu manque des informations de bases" (ces pour sa que je suis ici pour en savoir plus, mais plus je cherche plus je n'embrouille avec tout ces terme ces différente façon de faire et autre ) "merci de te renseigner un peu sur la croissance" bain oui je veux bien mais a chaque sujet que j'ouvre je tombe sur cette phrase merci de vous renseigner un peu lol sa ne m'aide pas plus. "e.t.c ya lein de guides ici.." he oui mais ou enfin bref j'achette ce que je crois avoir besoin cette apré midi et je verrais bien! merci pour les info je verrais bien ce que sa donne Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruff 22 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 je trouve le wiki cannabique pas mal pour ton cas ^^ info propre, simple, pas de contradiction. Une fois que tu as fait le tour, tes recherches seront mieux orientées (au moins sur les termes précis) Il y a aussi tout les guides sur toute la gauche de la page d'accueil cannaweed ^^ cannabi-calmant o/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés