Jdc#2(out en pots) (ace seeds purple x thaï et malawi x thaï au mali)

freakraf

Messages recommandés

Salut Franky,

Oui la Malawi est tjrs en vie dans sa calebasse et se porte bcp mieux. G corrigé l'arrosage et elle a passé du tps à l'ombre du manguier avec les semis. Là elle a l'air de supporter le gros soleil.J'espère que ce sera une femelle...Pas de souci je recommencerai avec Ace en novembre...

Les landraces germent bien.

Je suis impatient de voir ce qu'elles vont donner...chez elles..

Plantées hier, 6/9 sont vigoureusement sorties de terre aujourd'hui. 9/12 germées c'est pas mal pour des seeds ramassées sur le sol.

La pépinière est au soleil la matin puis l'arbre lui fait de l'ombre le restant de la journée...enfin sur un toit au Mali ça reste plutôt lumineux ! et protégé des rayons directs.

J'ai lu que ce genre de sativa équatoriale fleurissait rapidement tout en continuant sa croissance à cause de la photo-période 12/12 justement ce qui corrobore les dires du rasta chez qui j'ai ramassé ces graines.

En fait ce doit être le genre de pied que tu peux laisser mûrir pdt des mois et qui se transforme en arbre...mais peut elle arriver à maturité en 100 jours environ ?

Il m'en faut pour l'été koi !!!

Je vais sans doute faire un nouveau JDC car le "Ace spécial" n'a plus trop de raison d'être.

Je prends des pics dès que c'est joli à voir.

Bye.

freak

Salut freakraf,

tout d'abord désolé pour ne pas avoir répondu à ton MP. Ma boite de messagerie déborde de MP's et l'enveloppe rouge ne clignote plus. Vu que je reçois jusqu'à une bonne vingtaine de messages par jour, je dois tout nettoyer de temps en temps et c'est à ce moment-là que j'ai pu le lire.

Bon, je viens de suivre tes déboires, on peut pas dire que tu as beaucoup de chance, amigo. D'un autre côté, des semis avec un terreau un peu trop humide quand il fait 40° ou plus à l'ombre, ça ne pardonne pas. Les racines ont littéralement cuit dans les pots.

Même si la ghanéenne sera une ganja très sympa à suivre sur ton JDC, on ne peut pas nier que les hybrides de ACE cultivés au Mali soulevaient beaucoup d'expectation. C'est pas souvent que ça arrive et perso, je me voyais déjà en train d'envoyer des tofs à Dubi de ses hybrides sous le soleil africain :bye:

la Malawi est tjrs en vie dans sa calebasse et se porte bcp mieux.

Bonne nouvelle! La Malawi de ACE est une herbe puissante, la plus puissante des souches de ACE croisée avec le mâle Meao Thaï de CBG utilisé pour la Destroyer. Tes potes rastas auraient halluciné en la goûtant. D'autant plus que ce n'est pas de la "skunk" comme ils dénominent les weeds breedées en Europe mais un subtil croisement de deux landraces pures.

Au cas où c'est un mâle qui se déclarerait, ne le jette surtout pas et profite de ses qualités génétiques pour polliniser la ghanéenne.

Sinon, la proposition que je t'avais faite tiens toujours :zzz: je te contacte dès que possible par MP.

Salut Ricco,

Ce JDC plein de tristesse là il faut le clore man !

Il me fout les boules.

Quelle connerie d'avoir mis les pots sous le soleil.

J'ai explosé de connerie.

150€ dans les seufs et la tehon vis à vis de Ace !

J'espère que mes dagga vont rattraper le coup...donc venez voir le JDC#3 que je viens de mettre en ligne.

Sinon pour Dubi, il y aura de koi en novembre vu que je rentre en Europe l'été...

On se reprend !

freak

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.