Invité quebeclive Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 donner des commentaires merci.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 bonjour [mode quebeclive on] OK [mode quebeclive off] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercingetorix 108 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Bonjour! Ben après 3 avertos pour le même genre de topic, j'imagine bien le genre de com à venir Dommage, avec un peu de bonne volonté(et de savoir vivre) t'aurais pu faire un chouette jdc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 BONJOUR j'imagine bien le genre de com à venir Quoi ? Là déjà on voit la photo, tu charries :-D Mais belle persévérance en tout cas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Hey Mais man, mais... mais enfin!! On te dis pas ICI Et pas comme ça, c'est dommage la tof est jolie!! Dis nous comment tu as réussit a avoir ça! Ta box, ta lumiere, la température , tes engrais , tout ça tout ça !!! Arf, je pense que tauras pas le temp!! Peace ............ Lien à poster Partager sur d’autres sites
straff 97 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 commentaire : photo trop bleue pour une plante verte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.DEAD 54 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Bonjour ! Franchement ta plante fait peur ! Cut vite parsque elle est trop mure ! Ou attend que elle devienne verte avec des points rouge et jaune ! là elle sera a point ! :-D ++ Dr.DEAD Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Hey! Ha la la! Morte De Rire...... Nan sérieusement man, pense qu'il y'a des mecs qui se prennent la tête pour faire marcher un site comme celui, en france qui plus est...... soit cool, fais un truc bien propre et détaillé et tu verras les gens sont sympa et donneur de conseils..... A ta guise ...... Peace and respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Derechef, les gens sont sympa et donneur de conseils.. Et jamming elle peut payer sa danse du pistil si t'es cool ... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
sham974 3 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Et jamming elle peut payer sa danse du pistil si t'es cool ... xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Hey!! DAWI: Peté De Rire!!! On verra ça, si mon premier smoke est top, y'a de forte chance que je mette des fotos sur le topic qui s'y prête..... En attendant, bonne ambiance, c'est cool. Rdv sur nos JDC respectif..... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Bonjour, Quatrième topic ne respectant pas les rêgles de la section en moins de 12h, je suis patient mais faut pas non plus pousser le bouchon. Membre banni, Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés