Chocomelk 0 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 bonjour à tous, alors voila, j'ai fait des recherche sans rien trouver, donc si quelqu'un a une bonne technique pour enlever le goût de vieux tabac mouillé de ma pipe, se serait merveilleux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Hello, le gel hydro-alcoolique fonctionne très bien. Petit rinçage ensuite et elle sera comme neuve! ++ Ps: ça marche aussi pour les grinders... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 slt C'est vrai que ce vieux gout de tabac c'est vraiment dégueulasse, le mieux c'est de prendre une pipe en bois. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocomelk 0 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 merci vieux, le truc du gel c'est une merveille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaotique 0 Posté(e) février 11, 2010 Partager Posté(e) février 11, 2010 Coucou alors juste my 2 cent si je peux me permettre Perso, j'ai acheter une pipe en métal comme celle qu'on trouve partout, et trouvant la tête petite, par rapport aux autre pipes en bois sur lesquelles j'avais fumer. J'ai prit une bonne résolution ne jamais mettre que de la pure. Alors certes c'est pas révolutionnaire dans le sens ou tout le monde est d'accord que pure c'est mieux. Mais voir aussi que sur la conso on y met l'équivalent d'un joint d'herbe en tassant bien et on fly bien correctement après les quelques taffes qu'on en a tirer. Et moi qui mélange encore ma weed a du tabac pour fumer des grosses weeds bah avec la pipe elles passent a l'aise. L'avantage étant de jamais avoir se désagrément et de savourer au max notre plante préféré sachant que y a que ça qui est passé par la en fumant ^^ Bon pour les fumeurs de hash j'ai pas encore la solution par contre mais voila c'est toujours un point de vue . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés