weederland 0 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Bonjour à tous, Je vous présente ma deuxième culture en intérieur. J’ai décidé d’acheter les graines les moins chers afin de voir si cela vaut le coup. Ci-joint le lien, 5 graines féminisées pour 13.99€ sur le site weedseedshop. https://www.weedseedshop.com/graines-de-cannabis/femelles/WSS-Skunk-Femelle-5.html Au début je ne savais pas trop à quoi m’attendre, 5 graines féminisées pour seulement 14€ ??? C’est quoi l’arnaque ???? Je vous laisse juger du résultat. 30 jours de croissance 30C + 7F 30C + 15F 30C + 21F 30C + 31F 30C + 42F En ce qui concerne le résultat final: Sur les 5 pieds, 2 étaient dans des pots plus petit, ils sont donc arrivés à maturité plus tôt. j'ai récolté les 3 autres pieds 2 semaines après. En terme de quantité la différence est importante, presque le double récolté pour les plants dans des grands pots. Poids total récolté à sec : environ 110g smoke test : elle se fume plustôt bien, le gout passe mais quand on a déjà fumé de l'amnesia, plus aucune beu ne peut être meilleure. Au niveau des effets, c'est pas l'effet d'une Haze, mais j'étais quand même bien naze. conclusion, le rapport qualité/prix est vraiment bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!!!! Tu me rassure, j'ai acheté les mêmes, moi je suis sous éco donc j'aurais pas le même résultat mais sa a l'air d'être une bonne variété. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Versus02 2 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Bein sa a l'air sympa je vai tester aussi pourrait tu me dire se que tu m'est comme engrais et terreau merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
weederland 0 Posté(e) avril 1, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2010 salut, voici les photos des engrais que j'utilise; Pour le développement des racines; Pour la croissance; Pour la floraison; Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierpoljack2010 0 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 salut mec!! moi aussi g acheter des graines wss skunk,je suis en flo depui 1mois et trenkille,ci g le meme resulta que toi ben trenkille,bon grow a toi!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés