Enlever le film bleu du reflecteur ou pas??????

Messages recommandés

salut les cannaweedman et cannaweedwoman

je me pose une petite question!!! je regardait ma plantation et d'un coup je voit sur mon reflecteur un film bleu qui se corne sur un coter et la jme sis dit est ce quil faut l'enlever ou pas se film bleu???

merci a vous pour votre reponse

peace

salut

Ce réflecteur brillant est munis d'un "V" pour répartir la lumière de façon optimale etéviter un échauffement de la lampe.

- Il fait 10 cm de plus soit 50 cm de long

- Il est fournit déjà monté! (douille, équerre, et attaches)

- Un film de protection bleu protège le réflecteur (à enlever avant utilisation !)

non non laisse le au contraire.

c'est la seule façon d'etre certain d'avoir un incendie dans ton placard....

javascript:%20justReturn()

je sais pas si ton ampoule est puissante mais c'est un coup à mettre le feu

t'as eu du bol..

non pas tout de suite mais avec les heures ton film aurait pu se mettre à chauffer, se décoller doucement et ce retrouver sur ton ampoule (si tout ça arrive pendant que tu es pas la...)

et puis tu devrais quand meme voir une sacré difference de lumiere sur tes plantes avec un reflecteur "qui reflette"

a plus

ouai justement je regardait mes plante se matin et jai vu le coin du film bleu se decoller jme suis dit "merde je croit quil faut l'enlever sa" :-)

c 'est clair que je voit une difference maintenant au niveau de la luminosite

yen a qui doivent se dire " holala ces bleu bite alors il pige que dalle " j'apprend les gars j'apprend :-)

t'inquiete, c'est normal

mais pense à faire gaffe à tout ce qui peut mettre le feu...

genre branchement électrique,

fuite d'eau (si t'es en hydro)

brumisateur pas à coté d'une multiprise...

en 5 ans j'ai jamais rien fait brulé mais ya des fois ou j'ai fais des branchements ou instal

à l'arranche qui m'ont fais risquer de bonne electrocution...

ce qui m'inquiete avec le risque d'incendie, c'est que si je brule mon immeuble, mon assurance doit pas couvrir les risques lié à la culture indoor de cannabis... hehe

:-) tu m'etonne a mon avis il vont pas assurer pour sa non

je fait pas de l hydro et tout mes branchement seront un maximum en dehors de mon placo a venir et je le met sur mon balcon mon placo

j'est fait super gaffe au branchement surtout sur le ballast!!

jai deux enfant alors faut faire encore plus gaffe la sa craint si sa crame mais ya pas de raison

Bonjour a tous ...

En lisant ce message je viens de me rendre compte que moi aussi j'ai laisser le film bleue sur mon reflecteur...

Sauf que ca doit faire quasiment 2 mois qu'il est dessus ...

j'essaye de tout enlever mais a certain endroit le film reste collé.. un moyen pour en venir a bout.. ?

merci de me venir en aide...

Quel con je suis....

:-) oufff je suis pas le seul alors !!! comme quoi mon post aura au moins sauver un autre appart

je sait pas comment tu peut faire moi le mien c'est bien enlever d'un coup mais si sa fait deux mois que le tien chauffe c 'est normal qui colle un peu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.