Invité quebeclive Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité quebeclive Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 m-39 (5x) et 2 belle inconnu....en flo +30...dite cke vs en penser(photo sont po trop cool)dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaman420 0 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 quand j'ai vu m-39 jme suis dit c'est sur que cest un quebecois haha je repasserai voir quans t'auras des photos peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Bonjour, Il s'agit de la section JDC, veilles donc à y poster un Journal de Culture comportant au minimum : - matériel et espace - variétés - engraissage - durée Il ne s'agit pas de la section généralités ou de la section "venez voir ma grosse ... plante" Topic clos PS: deuxiéme topic clos pour les mêmes raisons, prochain topic sanction ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés