ajja69 1 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 bonjour a vous, alors voila je suis debutant en canabiculture. j'ai presque fini ma premiere session et j'ai balancé la sauce il y a plus ou moin une semaine pour enchainer direct la deuxieme session. j'ai donc acheté un petit panneau leds pour mon espace croissance. et j'ai remarqué que sur les semis qui vienne de mon sachet de graine mix elles sont toutes plus verte foncées sous le panneau leds que ma precedante session sous hps. est ce que sa temoigne d'une forte tendance indica ou est ce un effets secondaire de cette eclairage ? je precise que les graine vienne toutes du meme breedeur premiere session: shiva shanti sous hps deuxieme session: mix indoor sous leds en croissance voila j'ai fini mon pavé merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
garvey 1 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 salut en général une couleure verte foncée est significative des plantes indica et verte clair des plantes sativa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 meme quand j'essais de bien faire j'suis a la masse merci d'la precision jvais rectifié mon post Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 doublon ! errased ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 yop ya pas des ptits ledeurs pour confirmé la chose sinan spas grave je retenterai ma chance demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Salut, As tu remarqué le topic LED ? Sinon la différence que tu observes tiens principalement au spectre lumineux, on observe la même différence sous néons. L'hygro souvent moins élevée sous hps joue aussi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ajja69 1 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 yop merci de ta reponse oui j'ai vu se topic mais ils y discutent tellement technique que je ne savais meme plus si j'y avais ma place mais si j'ai bien compris tu confirme mon soutiment merci de ta reponse et desolé si j'ai fait mon boulet a ouvrir un nouveau topic sans raison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés