ramade 0 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 bonjours tout le monde ,je voudrais faire ,un jdc de culture ,mais ,j'ais un probléme ,ces que je ne comprend pas tout ,puis ,je ne suis pas une béte en imformatique ,alors si ,il y à une personne de bon coeurs ,qui pourrais me faire avancé ,je serais le plus heureux ,je remezrci d'avance pour la personne qui pourras me donner quelque astuces merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Bonjour, 1/ Tu n'es pas dans la bonne section, la section de JDC a pour but de permettre au cultivateur d'exposer leur culture et d'en permettre un suivi, pas pour poser des questions. 2/ Le but du site est l'entraide pas l'assistanat. Consultes en premier le wiki canna et les différents guides à ta disposition et si certains points te semblent obscurs, tu pourras alors poster des questions précises et dans la bonne section. PS: un effort dans l'orthographe serait aussi très souhaitable Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamming1 2 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Hey!! Tu as besoin d'aide pour le matos ou la culture ou faire ton jdc sur le site genre mettre une foto ? Car, bien que débutante, je veux bien t'aider mais faut nous dire ce que tu voudrais faire..... Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Salut, Chelou ton titre, tu t'es pas planté :-? Il est demandé de faire quelques recherches perso avant de poster. Il y a la fonction "recherche" en haut de page. Je te met un lien pour te faire avancer, comme tu dis : Guide de culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés