Invité Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Bonjour, Je dois trouer mon armoire en bas pour l'intraction passive. Alors mon extraction fait 15cm de diamètre et j'ai calculé que je pourrais faire deux trous de 10cm qui seront égaux à la superficie d'un trou de 15cm. Ce qui serait plus simple à réaliser avec ma perçeuse. Alors qu'est-ce que vous en penser? Il vaux mieux un gros trou ou deux troux moyens? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TOP44974 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Drôle de titre, tu t'es pas trompé de forum??? Enfin peut-être qu'un "membre actif" pourra te satisfaire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 yop, Il vaux mieux un gros trou ou deux troux moyens? :-D prend pas trop gros non plus au risque de plus toucher les bords xD ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 salut!!! mais lollll!!! sa vas deraper........aie!!!!!!!!!!sa vas partir en vrille!!! perso je prefert 2 petits trous.....bien serrés!!! fo qu'sa saigne!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkpsy 21 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 sa vas deraper........aie!!!!!!!!!! ca c'est claire :-D sinon pour ton "trou" tu fais comme tu veux, ca revient au meme, sauf que peut etre si t'en fait 2 l'entrée sera mieux repartie, mais bon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milhouse 233 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Salut, sa vas deraper........aie!!!!!!!!!! Donc petit trou chez toi kyky ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 lut, plutôt actif pour moi les "trous" st'te plaît, ^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 ca c'est claire sinon pour ton "trou" tu fais comme tu veux, ca revient au meme, sauf que peut etre si t'en fait 2 l'entrée sera mieux repartie, mais bon... Merci pour ta réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Allez j'dis rien :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kev21a Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 salut si tu as deux petits trous passifs dans ton placard va falloir être sacrément actif hein me boucher tout ça qu'il n'y est pas de fuite (de lumière)^^... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristoof 3 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Yo man, cherche bien, sur ta meuf, y doit bien y avoir un trou passif... xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Et l'trou actif dans l'histoire, il est passé ou? :-D ...Passif donc, réagi man, ou les deux trous ne feront plus qu'un! TCIAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
strykninn 1 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 trop bon!!!! dsl!! mais tu l'as bien cherché!! loooOoool Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Salut, Tu pourras certainement trouve ton bonheur sur ce topic. Merci fealin Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud1764 17 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 J'aime l'original Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupetta Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Je te conseille plutot le marteau perforateur Burineur.a 3000 cps/minutes tu aura un meilleur résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés