[Terre/Coco]Pas d'odeur en flo+38 !


Messages recommandés

Salut à tous !
Bon voila je me demandais si c'était normal que mes plants ne sentent pas à flo+38 ?
Je me suis renseignée, c'est déjà arrivé à d'autres mais j'ai vu aussi que pour la variété (Skunk 1) c'est plutôt une forte odeur à ce moment de la flo.

Je vous fait un ptit récapitulatif de ma culture :
4 plants de skunk 1
extra/intra de 250m3/h
brumisateur
engrais : alga bloom
terreau : plagron light mix....
pas de filtre à charbon (ben non suis pas bête sinon j'aurais pas posté ce message :-))

J'ai limite l'impression qu'elles sentent moins qu'en croissance... certains dirons que je me suis peut être habituée à l'odeur, mais je ne trouve pas que ça sent plus que ça qu'en je rentre chez moi (genre après une longue absence)...

Est-ce normal ?

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui par contre quand je touche ça sent bien ! et aussi quand je m'approche tout prés pour sentir, ça pue, ça sent pas la weed !!!

 

Sinon je me demande si y'a un lieu entre odeur/"défonce", parce si ça sent pas / pas d'odeur mais que l'effet est là, c'est cool pour la cuisine :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne ventile pas mon placard la nuit, mais quand j'allume les ventilo en periode de nuit (manuellement, enfin sans que le programmateur le fasse) oui ça sent un peu, mais j'ai l'impression que c'est plus une odeur d'humidité !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ta pas une tof,

 

A F 30 si tu regardes les autre JDC c'est deja plein de tri tri donc malheureusement.... génétik

 

De plus elle est pas des plus longues fleurir normalement

 

Allez envoie une tof !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis qu'il n'y avait pas de trichome ?! enfin je crois !

Je peux malheureusement pas mettre une photo de qualité mais je peux te proposer ça :

 

60627b.jpg

 

7bf6d3.jpg

quand on voit les feuilles on dirais une carence... peut être que ça explique l'absence d'odeur...

 

A part ça les trichomes sont toujours blancs, sauf quelques uns... et les feuilles commencent à bien coller ! Alors ça veut bien dire que ça devrait déjà sentir non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon je ne vais pas tout arrêter maintenant, je les laisse finir leur flo... je suis triste c'est ma première culture... Quand tu dis c'est "génétique" ça veut dire quoi exactement ? (Est ce que ça peut être du aux graines féminisées ?) J'ai des boutures, du coup ça va être pareil pour elles ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Franchement pas de quoi paniquer.

tu es encore loin du cut et il y a encore le temps de se passer plein de choses.

 

tout ce que je vois c'est une plante en milieu de flo qui va bien gonfler a partir de maintenant.

 

un peu de patience, ca va sentir :up:

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Mon instalation:

 

- une box de 120 par 60 et de 160 de hauteur,

- une HPS 400 cool tubé +

- une HPS 250 non cool tubé en périphérie du jardin

- un extracteur 485 m3/h

- un ventilateur brasseur d'air

- 15 plantes dans des pots de 20 par 20 cm

 

- Culture en one bud sans période de croissance.

 

je fais pousser de la White Russian regular de chez serious seed, j'en suis a Flo + 36 et pareil que certain des post de ce topic: pratiquement aucune odeur.

 

Ca m'étonne car la WR est censé sentir fort...Ca sent légerement la nuit lorsque les lampes s'arrete...

 

Ce sont des boutures venant d'un pied mère sélectionner en partant de 3 graines, j'avais eu 2 mâles et cette femelle...

 

J'espere malgré tout que cette weed ne sera pas trop light :-? :-? , j'avais choisi la WR car selon beaucoup c'est une herbe forte et de qualité...

 

Cannabicalement, bon grow a tous !

 

:up::lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

rroooo arretez de trouver des soucis là ou yen a pas.......

 

finissez vos flo corectement et vous verrez si l'absence d'odeur a mi flo donne un herbe exempt d'effets...lolll!!!

 

la culture de canna comporte deja bien des pieges pas la peine de se rendre la vie plus difficile hein!!!!

 

a plus tard bonne fin de flo a tous......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les mans! no stress :up:

 

ma ICE de mon 3 jdc avais le même délire, presque pas d'odeur quand on colle le nez dessus, la elle est actuellement en séchage (7 jours)quand je sens les tète, il y a comme une odeur de weed mais vraiment chelou! hier j'ai donc prix une petite tète, je lui est mis un coup de grinder, et la la zeu odeur de weed :lol: et au smoke le goût est belle et bien la!

donc il ne faus pas trop sens faire, comme dit au dessus, ces surement du a la génétique!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.