Invité Petitamtam Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Bonjour les cannaweedeurs, Petit souci (ou pas finalement ... ?!) lors de ma germination de trois graines de Moby Dick (qui par ailleurs germent encore en ce moment. Deux des trois graines germent correctement, mais la troisième à une un départ assez bizarre je dirais. En effet, à la base deux germe blanc ont poussé. J'ai laissé pensant que c'était juste un gros germe, mais voilà que ce matin les deux se sont séparés. C'est marrant par ce que je pense avoir eu des ... jumeaux, dans une graine : ooooo ?????? Je vous joins une photo : Cela veut il dire que je pourrais avoir deux pieds sortient d'une seule graines ? Seront ils quelque peu "corki" ? Merci pour vos réponses Petitamtam PS : J'ai utilisé l'option "Recherche", en vain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Salut, Cela arrive des fois. La plus part du temps le petit germe reste une plante plutôt petite et en retard par rapport au autres plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Petitamtam Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Ceux qui veut dire que je vais avoir deux micro pieds ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Bonjour, Cela arrive de la même façon qu'un ovule fécondé peut se diviser en deux. Les exemples sont nombreux sur le site : -JDC Indoor -germes siamois etc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Salut ! Tu as des jumelles ! enfin j'espère pour toi que sa restera bien des femelles et non des couillus Tes deux plants devraient théoriquement être identique niveau phénotype, mais il est fortement possible que le petit germe reste en retard sur ses voisins. voilou ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 Salut, +1 tetsu0 sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés