Mr.Lord 0 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 :welcome:Bonsoir amis cannabiculteur , Bienvenue dans ma grotte Après une soirée à regardé star wars suivi de aliens et poour finir seven ( pfiou c etait chargé ) je me decide a faire un petit jdc . La base de ma box est un placo confo qui commencé a tiré la gueule donc je l ai quelque peu renforcé . Bon il n est pas fini il me manke la bache pour couvrir l arriere du placo , un bon brasseur d air , construire un caisson pour mon extra ... Bref la liste est assez longue et je compte optimiser au fur et a mesure ! Petite liste du matos Box home-made 175x90x53 HPS 400W Cooltubée Extracteur TT 150mm 480m3/h Extracteur de gaine 100m3 Sunon pour brasser l air Intra passive Gamme d engrais Biobizz et je vais recuperer un pack Ghe ( sauriez vous me dire quelles engrais sont les mieux ? ) Ph down ,Enzymes , purin d orties etc ... Terreau universel Pots ( 6l , 3l , 1.5l et des tous petits pour la germination ) Tuteur et petite chose en totu genre .... Voila je pense que c est tout ! Actuellement dans le placo flo se trouve : 1 White Rhino à flo +45 (White Label) 1 Spontanica " (Kc Brain) 1 Double gum à flo +31 (White Label) 1 Thai x Skunk à flo +31 ( inconnu ) 2 White skunk à flo +25 ( White Label) Demain construction d un placo de croissance pour accueillir : 1 Northern Light Special (Kc brain) 1 White Rhino (White Label) 1 Spontanica (Kc Brain) 1 Hashberry (Mandala) Je pense faire 2 pied mère mais bon on vera sa en temps voulu !! Sinon quelque photo des petites en flo Photo de ce qui a été cut aujourd'hui Bonus une photo de mon baobab qui pousse tranquilement Voila je ferais une maj pour un peu plus detaillé du placo et des titines Bonne soirée et journée a tous je repars dans ma grotte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Lord 0 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 Bonsoir Bon je vois que mon petit jdc n interrese pas grand monde:-( , mais bon je continue ! Donc petite MAJ comme prévu avec petit descriptif des plantes . 3 plantes sont parties de graine en 12/12 direct ( 2 femelles pour l instant ) White Skunk 1 / flo+25 White Skunk 2 / flo+25 Thai x Skunk / flo+35 A subi une taille de toutes les jeunes poussent et de l apex . Il ne reste que 4 branches , c etait un petit pour m amuser et pour voir ce que cela pourrait donner . Double Gum / flo+32 Spontanica / flo+48 White Rhino / flo+48 Cyber Cristal / flo+48 Le Pti Groupe Voila mis à part quelque souci de chaleur et de surengraissage tout se deroule assez bien . La construction du placo croissance a commence mais je ne sais pas comment faire une porte low vost . Si vous avez une idée je suis preneur !! Je mettrais des photos demain . Bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Salut salut Bon bah je peux pas trop t'aider pour ta porte low cost mais je me pose en tant que 1er visiteur de ton JDC tu as récolté combien sur les photos là? A++ man Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Bonsoir Mr lord (ouaaa classe le pseudo:supair:). Je vois qu'on quelque point commun comme la culture du Baobab, et de la Ganja sans compter le garde du corp Félidé ( Il est trop mignon ton chat sérieux par contre, si c'est comme la mienne gaffe à tes têtes). Pour finir je me trouve un coin dans la grotte histoire de jeté un œil à tes petites , bon courage pour la suite et bonne culture. CanaMicalement Yoite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Lord 0 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 Bienvenue a XstaZ et a yoite installez vous c est gratis Les pieds sont en sechage actuellement . Je ferais une maj un fois le tout sec ! Edit : TKT la classe :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Lord 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Lord 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 Bonsoir , J ai une petite question qui me taraude . En fait mes plants qui sont en train de secher seche un peu tro vite , donc ( on arrive a la question ..) Est il grave de les humidifiée quelque peu ? Avec un vaporisateur ( pshit pshit ) ?? Merci a ceux qui m aideront svp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Lord 0 Posté(e) mai 4, 2010 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2010 Bonjour a tous , Apres une longue absence me revoila avec une toute nouvelle instal !! Citation du nouveau matos en question : Silver twin box 200x80x80 (120 pour la flo et 80 pour la cro ) Envirolite 200w+125w pour la flo et une 150w pour la cro Biobizz Light mix Voila c est a peu pres tout ! Sinon pour les anciennes plantes elles ont fini leurs vie , ont été fumé et savourés !! Je m' en était pas trop mal tiré avec 42g sur 6 pieds . Pour le reste du matos il y a : Gamme d engrais biobizz : Grow , Bloom , Alg a mic et topmax complexe racinaire Platinium Enzyme Pk 13-14 purin d ortie ph down Spder mite control en cas de souci ( deja eu une peite attaque en debut de cro ) Ventilo a pince , extracteur , intracteur , (brumisateur en cro ) Bon sinon je vais vous citée les habitantes du placo Partie Croissance : * Sweet Seed ( feminisée ) 1 BlackJack 1 Sweet Grapefruit 1 Sweet Afgani Delicious * Kc Brain (regular) 2 Spontanica 1 Northern Lights Special * Mandala (regular) 2 Hashberry + 4 boutures * Paradise seed (regular) 1 Belladonna * White Label regular 1 DoubleGum Et une inconnue presumée White rhino de White Label Les Hashberry , Northern Light , Belladonna et peut etre la Belladonna sont destinées a devenir des pieds mères . Le reste passerra en flo en temps voulu . Passons a la partie flo ( ou il n'y a pas grand chose d interresant pour le moment ) ! * Sweet Seed ( feminisée ) 1 BlackJack 1 Cream Caramel * Kc Brain (regular) 1 Northern Lights Special 1 Spontanica * White Label 3 White skunk (regular) Peut etre que je garderai une skunk en p-m si les 3 sont des femelles . Voila le peuple du placos et l on peut egalement y trouvé du persil dans un coin . Je vous met quelques photos en vrac , je ferais un maj plus detaillé se week end surement . Coté cro Passons a la partie flo passés en flo depuis hier Voila pour aujourd'hui je vous tiendrait au courant des differentes déclarations de sexe qu il pourrait y savoir !!! Bonne soirée a tous et bon groooow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés