24/24 h de lumiere en plein flo pendant 2 semaines!!

Messages recommandés

salut a tous!

Voila,je suis en 1000w (600+400) dans une piece de 25 m2, avec un espace semi fermé d environ 3m2,extraction par la cheminée avec un gros extracteur ( comme ca les odeurs sont 3 metres en l air)10 plante en hydro goutte a goutte et une trentaine en terre (ui ca fait du monde!!)...Majorité de jack herrer (graines "maison") kronik plus un dizaines d inconnues (graines ramenées de jamaique trouvées dans des pochons sur place)

voila les plantes avaient 4/5 semaines de flo et j ai remarqué que certaines retigaient,c a d que des tiges sortaient des tetes,en produisant des feuilles 1 lobe avec un pov' pistil au noeud,signe caracteristique d un "flash"

quelques jours plus tot j etait rentré dans la piece a 18h persuadé qu il etait 19h(heure ou le jour se leve dans ma maisonette),il faisait tout noir et jpensais que les lampes etaient grillées j ai donc allumé le plafond,puis jme suis apercu que j etait un abruti rentré une heure trop tot.J ai donc laissé allumé en me disant qu 1 fois 1 heure plus tot c etait pas la mort...

J ai donc naturellement atribué les excroissances a ce mini flash...au debut

Mais au bout de 3 semaines des tiges de 15 cm surplombaient les tetes, et j me suis enfin dit que y avait peut etre une autre cause,j ai verifié mon programmateur et la....Plus rien,il etait en 24/24 et ce depuis 2 voir 3 semaines!!!!!

Je suis repassé en 12/12 hier et coupé les tiges sur certaines plabtes,et laissées sur d autres,pour voir quand meme ce que ca va devenir !

Alors si quelqu un pouvait me dire ce qui risque de se passer dans les semaines a venir,si il y aune marche a suivre,merci beaucoup!!!

j devais recolter les kronic et inconnues aux alentour du 15/02 et les jack vers le 25/02 ,est ce que ca va repousser ma flo de 2 ou 3 semaines????J vais les scruter au microscope....

Merci d avoir lu mon roman jusqu au bout!!!

Bonjour,

Ta flo risque d'être retardé de bien plus que deux ou trois semaines. A l'heure actuelle, tes plantes sont reparties en croissance , il va falloir qu'elle reprenne un nouveau cycle de floraison donc tu peux compter quasiment comme si ta flo démarrais à nouveau.

++

Merci de te pencher sur mon cas...ah ouais.....Effectivement j crois qu elles font leur strech,que faire alors? Couper tout ce qui repousse? Recolter quand les tetes deja existantes seront matures? J suis dans la panade quoi!!

en fait j pensais que ca venait du "miniflash" quelles ont eu quand j ai allumé la piece (pas les lampes) une heure plus tot.

Ca du arriver a peu pres en meme temps que la pane de mon prog,vla la coincidence ! au bout d un moment j me suis dit qu il devait y avoir une autre cause,et par acquis de conscience j suis allé les voir quand elles etaient censées dormir et la....

Donc je sais pas excactement combien de temps elles ont pris 24/24.

La apres 5 jours de 12/12 le stretch semble deja s attenuer,y a quelques pheno qu ont meme aprecié apparement!mais l ensemble a vraiment une structure bizarre...J mettrais pitetre des photos,si ca interesse du monde de voir des mutantes!

tchussss

Il m'es arrivé pareil!!

Retour en croissance... Matte le debut de mon jdc ca a bien ravagé ma culture quand meme !!

Mets y 12 heure et voila ton stretch vas etre enorme mais bon... ca arrive..

Et ta flo faut reconter a partir d'aujourd'hui!!!

Bon courage!

Peace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.