1er jdc de chronic sous hps600/mh400/eco125 en hydro/nft/aero


tfsi14

Messages recommandés

Invité WeedEffect

Bha, honêtement je ne voit pourquoi tu t'inquiète mais dit moi qu'elle est ton hydro et ta température en *c, et tu pourrais me re-dire qu'elle ventillation tu possède parce que je ne veut pas tout relire du début lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas tfsi14, tous semble en ordre, tout dépend a quelle heure tu as pris les photos, si c'est peu de temps après que la lampe ce soit allumé c'est normal, car la nuit les feuilles se relâche et pointe ver le bas pendant quel assimile la lumière emmagasiné en journée.

Elles ne présente aucune carences, donc no stress :-)

 

Les buds on gonflés, ton affaire sent bon.

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de panique ! ma temp est de 22 jour et 18 nuit ! pas de ventilation juste extraction de 150 m3 et intra de 90m3 pour renouveler l air ! pas de brasseur d air ! mon hygro est de 50 jour et 65 nuit ! voila pour la ptite info ! pas besoin de tout relire lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau température c'est bon, surtout en journée, pour la nuit 18 sa passe aussi, attention si tu fait sécher dans ton local a culture, lhygro risquerai peut être d'être élevé pour un séchage et donc faire de la moisissure, sa serai dommage!

Un ventilo pourrai leur faire le plus grand bien pour fortifié les branches pour accueillir des gros buds,pense y tfsi14 :-)

 

J'attends les maj avec impatience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

J'ai une culture en hydro NFT qur tu peux suivre sur mon jourmal

cliquez ici pour faire un petit tour sur mon jdc!

 

Et j'ai le même problème que toi, pour lequel j'ai demandé de l'aide

description du problème ici

 

Pour le moment, je n'ai pas vraiment eu de réponse significative, mais tu peux toujours voir s'il y a des infos intéressantes pour toi!

 

bon grow man! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki merci les gars ! g bien un brasseur d air mais une pale de cassé , c dommage ! et pour le séchage , je le fais ds la maison ! ca a l air de s arranger mes feuilles et la flo reprends, des pousses réapparaissent plein de pistil ! aprés 15 jours de panique ! me voila rassuré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt man!!

 

sympa ton journal de cul...ture :-P :-D

 

sinon pour ton changement d'engrais ça s'est passé comment?ça a pas trop perturbé les plantes?

 

par ce que là j'utilise la gamme hesi et je voudrai changer d'engrais à cause du ph instable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non po de souci au niveau du changement mais attention au dosage ! mes plantes n ont pas aimé le sur-engraissage ! j utilise maintenant la gamme ecolyzer en respectant les doses mais peut etre est elle plus forte ke hesi ??? alors attention a ne pas avoir la main trop lourde au début !

 

a+ et bon courage a toi ! bon grow a toi ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la maj tfsi14, ta assuré :)

Je voie que tu tiens le bon bout, tes progénitures sont bien vertes et le buds on bien gonflés depuis la dernière maj.

Tu voie, tout viens a point a qui sais attendre :)

surtout quand comme toi ont a une variété a longue floraison.

A bientôt pour de nouvelles maj j'espère.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

 

jsuis passé en rincage dimanche soir pour une période de 7 a 10 jours ! je ferai une maj avant le cut ! bon grow a tous ... et bon courage !

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man!!!!

 

Bon ca pousse bien c'est cool ca !

 

Tu as l'air de t'avoir debrouiller comme un chef et le changement d'engraie pas de soucis aussi, comme quoi il faut laisser faire peu la nature des fois.

 

tu va te regaler avec ta chronic

 

ps : Mr kiwi ma bien fait rire....

 

bon grow je repaserais voir ton jdc, il est plutot sympa

domage que tu n'as pas fait de suivi de ton ec et ph.

Je pense faire un jdc passe dessus a l'occasion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité WeedEffect

:pro::supair::supair:

La maj?

Ta p-e oublier? Et bien moi non :pix:

 

Entouca si ta 2min. pour nous faire une tite-maj. avant cut, de ta récolte, et un smoke test, question de faire sa dans les règles de l'art... ce serais bien apprécier! ;-)

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.