1er jdc de chronic sous hps600/mh400/eco125 en hydro/nft/aero

tfsi14

Messages recommandés

bjr ! petite mise a jour du jour !

je vous présente par la meme occasion , la future relève ! 34 boutures de chronic issu des trois pieds mere ! place au photos ....

899298.jpg

24495f.jpg

f0813e.jpg

ec720c.jpg

dans 7 jours , les photos des racines .... A+ et bon grow a tous ...

pro climate co2 Harvest master

68ccc5.jpg

voila ce ke je recherche ! un peu chere mais bon ! 100% autonome ! ( climat, arrosage, co2 etc ...) et tous ca géré par ordi avec modem intégré pour controler a distance ! envois d un sms quand une valeur n est pas bonne ! c est le top !

mon future projet !

- bouturage: * une tente 60/60/120

* une lampe eco 125w avec rélecteur basic

* une bouturette aérosonix v2

* un brumisateur 1 téte

* un chauffage

- croissance: - une tente 240/120/200

* une lampe 600w mh avec

un diamond réflector

- deux amazon 32 plantes ( j en ai 1 )

* un brumisateur 6L

* un extracteur 150 m3

- trois intra passive

* un brasseur d air

* une pompe a air deux sortie + bulleur

- pied mere: * une tente 120/120/200

* une lampe mh 400w avec réflecteur basic

- deux aquafarm 46*46

* un brumisateur 6L

* un extracteur 150M3

* trois intra passive

- floraison: - une tente 300/150/220

* un multi dutch nft 165/85/30

- une lampe 1000w hps 145000lm/7100k avec

réflecteur ajust a wing large

- un light rail 1.80m avec butée réglable

* un brasseur d air

* une pompe a air + bulleur

- un extracteur 525 m3 2 vitesses

- un intracteur 280 m3 2 vitesses

- un kit co2 avec bouteilles jetable de chez

indoorgarden

- un controleur de climat ( humidité,temp et

pression du placos )

- un testeur combo hanna ( t°,ec et ph )

devant chaque chose , vous avez soit un tiret ou une étoile ! étoile , je possède et les tiret a investir ! voila dans koi vont se dérouler les prochaines session ! manque plus ka savoir si je continu chronic ou pas ! a voir aprés le smoke test et le résultat niveau rendement ! voila pour ce soir ! bonne continuation a vous et bon grow ! A+ tout le monde ...

salut tfsi14

c'est du lourd ton projet putain sa va pas rigoler la

je connaissais pas le harvest master truc de malade que tu peut gerer sa a distance

truc de pro

je pense qu'a ma prochaine session je v'est faire de la chronik aussi

je bloc dans ta box si tu permet pour mater sa

bon grow a toi man

Salut tfsi14, ta chronic est vraiment belle, bravo a toi, feuille bien verte, pieds trapu.

Les 2 photos bonus étaient cool :-) j'espère qu'il y en aura d'autres :-).

Ne t'inquiète pas pour la taille de tes plantes étant donné la longue floraison de cette variété : 8 a 10 semaines et qui en + est 75% indica et 25% sativa, d'où des plantes petites et trapus.

Si tu pouvez nous mettre les dernières maj que l'ont puissent constater.

Wesh tfsi14 bien ou bien??

Trop mechante tes photos, c'est la premiere fois que je vois un si bo popotin sur cannaweed c'est meme le seul LOL

plus serieusement moi aussi je bichonne de la kronik en ce moment et je kiffe grave cette variété. Ca fait 4-5ans que je cultive ma weed et je commence a gerer(sans me la peter) et franchement elle vaut grave le coup si tu la geres bien tu seras pas decu niveau rendement et qualité, les tiennes ont l'air good continue comme ca

Bref je te suis on verra ce que ca donne et si je peux t'etre utile un conseil ou un avis je suis là man...

Allez A+ man

Invité WeedEffect

Nice la vidéo de Snoop ft dr dre!

Mais le plus beaux reste ta Chronic, et que dire de ta femme... :-o enplus l'équipement de ouf!

En gros tant fait pas ça va budder grave dans ton coin, moi je vient tout juste (aujourd'hui, mdr) de planter de la Chronic, je me fit sur toi pour avoir tes impressions jusqu'à présent de cette variété, en tout cas je suis ton JDC de près!

Respect, peace!

Salut Tfsi14

Whaaaaaaaaaa ! super install et matos que ta là, pour une première tu fait pas çà a la lègère.

C'est clair que niveau rendement sa va le faire si tu continu comme çà, la Chronic elle est super cette weed(rendement, qualité, goût, défonce) le top!

Je m'installe pour voir l'évolution de tes plantes.

bjr a tous !

merci pour vos rép et votre soutien ! pour l instant , g eu un ptit pb de feuille avec les pales qui se ressert en pointe et d autre se courbe vers le bas ! elles sont vertes foncé et brillante ?????? donc je sais po comment ca va devenir !!!

je fé une ptite maj de suite ! et peut etre la ptite femme avec le testeur ds .... a toute !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.