tfsi14 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 ah mé perso ! jpréfère ca ! mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfsi14 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 pour la lumière bien sur ! sinon pour mde jme débrouille encore lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfsi14 0 Posté(e) février 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2010 re ! kel avatar ! lol fière de ma moitié Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2010 Partager Posté(e) février 23, 2010 hop hop j'avoue ton jdc va etre regarder pour ta femme et pas pour tes plants loooooooool tu dis que ta femme et capable de bien plus!!!ah bon?j'attend^^ :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultankiller 1 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 salut tres jolie tous ( ça ) moi aussi j'ai eu des probleme de ph avec la gamme hesi.En tous cas je te conseil de prendre un autre additif en complement du pk13/14 massive bloom big bud ils contienne d'autre substance (acide aminé, vitamine, hormone) benefique pour le grossissement des bud lorsqu'il sera je temps d'engraissé.Achete du peroxyde d'hydrogene va nettoyer les mauvaise bacterie ou champignon,algue qui sont dans ta solution. Si ca peut t'aider allez encore des photos.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfsi14 0 Posté(e) février 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2010 bonsoir et merci pour vos rép ! puis je mettre ke du massive bloom a la place du pk 13/14 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfsi14 0 Posté(e) février 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2010 + de photo comme demandé !!! et la plus belle lol pas mal tout ca mais j ai l impression quand compararant les autres jdc au mien, je trouve que mes plantes ont du mal a fleurir ! je suis a flo+30 depuis passage en 12/12 sans période de noir ! qu en pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 salut sont belles tes plantes dis donc!! :-o dommage sur la derniere photo y a pas un manque de lumiere au premier plan? pour le massive bloom je peut pas t'aider dsl je pense pas que tu sois en retard pour tes plantes c'est peut etre la varieter qui veut sa!! a plusme Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfsi14 0 Posté(e) février 24, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2010 ok ca me rassure ! merki pour la rép ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultankiller 1 Posté(e) février 24, 2010 Partager Posté(e) février 24, 2010 D'accord pour le manque de lumiere lol.... ta pas une polution lumineuse ? peu etre une variete de sativa et oui tu peux utiliser que du massive bloom( c'etais au cas ou si il te restais du pk 13/14). Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfsi14 0 Posté(e) février 25, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2010 cannaweedeur, cannaweedeuse, ce soir j ai mis en péril mes 30 pieds pour mettre un peu de vie a mon jdc lol je viens de changer de gamme d engrais en cour de session et ceci du jour au lendemain ! je passe de la gamme hesi a la gamme ecolyzer ! gamme d engrais en détail : gamme hesi : - hesi hydro croissance - hesi hydro floraison - hesi complexe racinaire - super vit - hesi ph- croissance - hesi ph- floraison - hesi powerzyme - hesi pk13/14 gamme ecolyzer : - ecolyzer basic A - ecolyzer basic B - ecolyzer bloom up - ecolyzer top up - un accélérateur de flo master grower massive bloom - 3 acid down ceci va donner un peu de piment a mon jdc ! j attends avec impatience vos réactions ! ( petite photo a suivre ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
badrom 1 Posté(e) février 25, 2010 Partager Posté(e) février 25, 2010 salut man belle instal et super matos je voit que tes plantes poussent bien sa va le faire sympa les petites photo ta copinea une belle canopé elle aussi c'est le meilleur jdc que j'ai jamais vu mdr passe faire un petit coucou a l'occaz voir mes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfsi14 0 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 tjrs personne pour me conseiller lol mais bon jm en fait po ca va venir .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 salut tu veut que l'on te conseil sur quoi? le changement d'engrais?ben pour ma part je viens de changer ionic pour formula dutch je l'ai fait d'un coup aussi et mes plantes n'ont pas vraiment ete stresser voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfsi14 0 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 Bsr multiseeds ! Jme suis posé la question plusieur foi et lu plusieur avis alors jme suis lancé et jvois ke ca pas l air de les déranger tant que ca ! la majorité des avis été du genre " grosse catastrophe de changer en cour " et jvois que finalement , elle ne sont pas si capricieuse que ca , nos ptites plantes ! Au moin , g gagné la tranquilité par rapport au ph ! la gamme ecolyzer est excellente ! ph 6.04 hier soir et ce soir ph 6.03 ! plutot pas mal ! j espère que ca va durer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 si ton ph et stable comme sa c'est du tout bon moi il monte toujours un peut m'enfin si sa le fait tant mieux pour toi je te conseil de les surveiller de pres pendant 2 ou 3 jours si tous va bien d'ici la tu auras reussi ton changement d'engrais sans aucun soucis voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
crocks01 0 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 salut tfsi , oué y a du beau matos et de tres belle plantes , la température est fort agréable par ici , bonne continuation Je suis tout ca avec attention si tu le veux bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfsi14 0 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 pas de soucis ! crock ! c avec plaisir ! et bah multiseeds, g parlé trop vite lol ! quelques feuilles se repli sur les coté et vers le bas ! je crois ke g surengraissé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tfsi14 0 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 non ca doit pas etre ca ! je viens de m apercevoir ke sur les photos d hier ! elle s y sont deja ! pas de panique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 ah bon fait gaffe quand meme essaye d'engraisser tous doucement si ta vraiment peur pour les habituer tous doucement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés