Amneziaconnexion 0 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Salut, je viens de lancer ma toute première culture indoor, à titre d' essais et surtout dans le but de recolter le max de critiques, conseils et autres pour que la suivante soit mieux. Mon matos:1 ampoule éco 130 W Un placard, environ 1,30 m de haut(réglable), environ 50 cm largeur & profondeur. Terreau universel, pH 5 à 7. Ventilateur( basique) & déshumidificateur. Graine de G13 Haze de Greenlabel. Voila mon instal, je n' ai mis qu 'un seul pied, il y a 3 jours. Je crois qu 'il tige un peu, c' est à cause de la lumière, ou du pot? merci des com's. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badeuh 1 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Yooo .. En premier un ampoule éco de 130w ça n'existe pas (c'est plutot 25 ou 30w . Ce sont des graines féminisées ? Parce que un seul pieds si il s'avere mâle " DOMAGE . Et essayes de soigner ta présentation pour plus de lecture . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amneziaconnexion 0 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 Oui désolé, c' est 23W. Non les graines sont régulière, c' est sur que si je chope un mal c' est con, mais si jamais ça se produit, j' en remettrai, il m' en reste 4. J' ai essayé de mettre des photos mais il y a un petit souci j' espère pouvoir les mettres en ligne au plus vite. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badeuh 1 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 T'as l'intention d'acheter quoi comme autre lampe ? Pour la cro et la flo ? Je serais toi j'en mettrais Minimum 3 pour minimiser le risque de se retrouver qu'avec des mâles ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amneziaconnexion 0 Posté(e) février 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2010 je ne sais pas encore je vais réfléchir comparer un peu.La lumière influe sur le sexe de la plante? Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 NON Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amneziaconnexion 0 Posté(e) février 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2010 Ma plante a tigé un peu, j' ai pourtant lu( et je l'ai donc fait) qu' au début il fallait mettre l' ampoule à environ 5 à 10 cm de la plante pour qu' elle évite d' aller chercher la lumière en hauteur. Cela peut- il être du à la taille du pot? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés