[Terre/Coco]Nouveaux sur la culture !


Invité WeezzZ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

D'abord merci pour ce site plein de conseils intéressants !

Je débute tout juste ma plantation avec 2 pots en terre sur le rebord d'une fenêtre. J'ai mis mes graines à 5 millimètre de profondeur.

Est-je des chances d'avoir une récolte "correcte", en sachant que :

- c'est de la Lowrider II (j'attends la skunk de WeedShop, toujours pas reçu, là ça vient d'Alien, ils ont l'air plus sérieux qd même....)
- j'ai une exposition vraiment bonne (Est / Sud Est), sur une colline donc aucun vis à vis à part le mont blanc à l'horizon :), et une vitre énorme (2 mètres de haut environ)
- La pièce est constamment à 22 degrés grâce à un puit à chaleur et une ventilation qui souflotte dans la pièce
- j'ai mis de la terre spéciale semis
- les pots font 10 centimètres

Je pose la question car j'ai pu lire sur le forum divers expériences sur les bords de fenêtre, certaine étant très concluantes, d'autres désastreuses...

Merci et encore bravo pour ce site bien fait !

Modifié par WeezzZ
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

L'ensoleillement hivernal (sa durée) n'est pas suffisant pour faire pousser correctement.

 

Comme l'ont dit des philosophes francais : de mars a octobre, c'est la bonne saison, y aura plus qu'a esperer, qu'on m'arrachera pas mes pieds...

 

de rien pour la mine d'informations qu'est le site, utilise la donc.

 

A +

 

K

 

EDIT : RATATAPING-SCHBOUING!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf !!! Merci pour l'info...

 

Zut... Bon... Je vais peut-être prendre des HPS... Quelqu'un connait le magasin Kulture à Lyon ? Peut-on discuter ouvertement de canna avec eux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.