greenjour 5 Posté(e) mars 25, 2010 Partager Posté(e) mars 25, 2010 hy! Ba finalement elles sont pas si petites que çà Dommage pour ton mal surtout que la ice aurait donné quelque chose de magnifique! Prend bien soin de tes plantounes! et que la récolte soit bonne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) mars 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2010 même pas un petit commentaire edit: dsl greenjour je n'avais pas vue ton com , sympa d'être passer! au moins quelle qu'un qui me suis, sa fait plaisir! bon buzz a toi man :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenjour 5 Posté(e) mars 28, 2010 Partager Posté(e) mars 28, 2010 hy! pas de souci j'adore tes cultures ta la main verte et des récoltes honorables voire gargantuesques sur certains pied avec des moyens minimes (à bas les hps 600 et sunon 800cmcube), je suis à fond dans ta culti j'espère que tu vas tout déchirer ! met vite de nouvelles photos de tes beaux plants (d'ailleurs j'ai remarqué que certaines de tes feuilles étaient un peu jaune problème passage ?) ! Bon buzz et atte de te lire et de voire tes plantounes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) mars 31, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2010 YO les weedeur! petite maj a F+20 le stretch ralenti et les bud se forme LE MEILLEUR MOMENT :kana_smyle: PIX: la troupe: EXTREME INDICA: indoor mix (phéno sativa) qui jauni de plus en plus : les deux branche tout au fond , indoor mix (phéno indica/sativa) : j'ai fait quelque macro des future bud: indoor mix sativa: E.I : et les bud pas encore développer de l'indoor mix indica/ sativa : bon buzz les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) mars 31, 2010 Partager Posté(e) mars 31, 2010 Yo crystaljohn, ça prend forme par ici le stretch ralenti et les bud se forme LE MEILLEUR MOMENT :kana_smyle: comme tu dit' date=' le meilleur moment, le moment ou l'on découvre la structure casi finale de sa plante ! ([i']passe faire un tour chez moi j'en suis au même stade[/i] :-D). amicalement X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synapse 2 Posté(e) avril 1, 2010 Partager Posté(e) avril 1, 2010 ça prend forme par ici Exactement ce que j'allais dire ! Les buds vont commencer à bien e former !! Je te souhaites bon grow ! tes branches secondaires sont bien développées et ça devrait donner ++ john ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzo 1 Posté(e) avril 3, 2010 Partager Posté(e) avril 3, 2010 Slu', Elle a l'air bien fat ta extrême indica...et il semble bien sain ton phéno. Jvais suivre ton jdc pour la peine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) avril 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2010 yooooo les mans !!! merci pour vaux commentaire x-charly, synapse et fenzo ! aujourd'hui F+23 jour de la soupe (2ml de grow et 4ml de bloom) j'en nais profiter pour prendre des photo sorti du placard on commence par l'E.I : indoor mix n°2 : indoor mix n°1 : la famille (elle son facilement identifiable ) : maintenant, faut que sa bud a fond :kana_smyle: bon buzzzzzzzz.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) avril 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 6, 2010 yooo! pas de message bon aujourd'hui ces l'arrosage donc j'en nais profiter pour prendre quelque photo dans le placard F+26 la troupe : (dsl petite photo) bud indoor mix sativa : bud E.I : bud pas encore développer de l'indoor mix indica/sativa : décidemment, les indoor mix on un peut de mal, une qui jauni et l'autre les bud se forme pas :-? par contre rien na signaler sur l'extreme indica bon buzzzzzzz...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brnsk 1 Posté(e) avril 8, 2010 Partager Posté(e) avril 8, 2010 Bon bah ça avance tout ça! On en est à peu près au même point. Ton EI a de la gueule! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) avril 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 10, 2010 bonjours tout le monde! j'ai un gros problème! les feuille jaune sur une des indoor mix se propage a une vitesse phénoménal et pour pousser encore un peut le bouchon, le problème se propage sur l'autre indoor et l'extreme indica tout a leur pendant que je lais arroser (eau ajuster ph 6.5), j'ai tester le ph de l'eau sortant du pot, et la je me retrouve avec un ph de 7.5 :-o donc la aider moi, par ce que la je ne sais pas quoi faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) avril 10, 2010 Partager Posté(e) avril 10, 2010 Hello crystaljohn, j'ai un gros problème! les feuille jaune sur une des indoor mix se propage a une vitesse phénoménal et pour pousser encore un peut le bouchon' date=' le problème se propage sur l'autre indoor et l'extreme indica tout a leur pendant que je lais arroser (eau ajuster ph 6.5), j'ai tester le ph de l'eau sortant du pot, et la je me retrouve avec un ph de 7.5 :-o donc la aider moi, par ce que la je ne sais pas quoi faire [/quote'] Si tu pouvais illustrer avec des photos cela serait mieux... ce n'est peut-être pas catastrophique... t'en ait à combien là, F+30 ?, je ne suis pas expert en PH mais me semble-t-il 7,5 en terre c'est pas encore la cata... par contre ta terre ne remplit plus son rôle de tamponnage si ton PH du drain est + élevé que celui de ta solution, il te faudra donc être vigilant, tu possède un testeur manuel ou electro ? Perso j'ai jamais contrôler l'eau du drain et ne le contrôle que depuis la 3eme session, avant j'arrosais à l'eau de source PH 6,5. Je ne possède qu'un testeur liquide manuel et procède ainsi: PH 7 avant l'ajout des engrais et PH 6,5 la fois ou je n'arrose qu'à l'eau + enzymes, j'anticipe donc le tamponnage PH de mes engrais pour essayer d'être dans la fourchette optimale en terre qui est je rappel 6,4/6,8. Au départ mon PH est à + de 8 et mon eau hyper calcaire mais pour le moment ça roule... (j'espère que ça va continuer bien que les cinnamon se débarrasse de beaucoup trop de feuilles à mon goût) cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) avril 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 11, 2010 merci x-charly pour ton aide, je possède un testeur manuelle GHE, donc je pense qu'il doit être un minimum fiable, depuis se matin je cherche sans cesse et je crois avoir trouver mon problème (grosse erreur de débutant vous aller dire ^^ ) en faite depuis le début de ma session je baisse le ph de mon eau avec quelque goutte de jus de citron, et la je viens de voir que le jus de citron été très mauvais a la longe car il fermante dans le terreau et que en plus il baisse le ph que un moment, donc je viens a l'instant commander une bouteille de PH down et une petite seringue pour être plus précis dans mai dosage des la réception du ph down, je vais rincer le substrat de mais petite 1L chacun ph ajuster a 6.5 je pense que sa ira, et je reprendrai l'engraissage a faible quantité a l'arrosage suivant. je ferai une petite maj photo demain voir un peut l'état des petite bon buzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) avril 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2010 salut les weedeurs! bon comme promis les photo F+32 la troupe: feuille jaune de l'indoor mix phéno sativa: feuille recroqueviller vers l'intérieure avec les rebord jaune de l'indoor mix phéno indica/sativa: j'en nais déduis que le jus de citron avais détruit le pouvoir tampon de ma terre, donc au prochain arrosage je rince chaque pot avec 1L d'eau ph ajuster 6.5 avec du ph down bon buzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) avril 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2010 yo les mans! F+37 le problème de feuille jaune a l'air d'être stabiliser depuis le rinçage aujourd'hui elle on tous u le droit a un engraissage léger pour repartir se de bonne base, le tout ajuster a ph 6.5 bien sur aller passon au pix : E.I: (sous deux angle) indoor mix sativa : indoor mix ind/sat : macro des buds indoor mix ind/sat : indoor mix sativa : E.I : bon buzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Salut crystaljohn, ça avance Content que t'est pu corriger ton problème de PH Jolie bud's man, j'aime beaucoup: indoor mix sativa : E.I : L'indoor mix sativa à l'air vachement précoce' date=' j'ai aussi une graine d'EI que je compte lancé la prochaine fois en espérant qu'elle prenne car elle est pas toute jolie-jolie . [u'] A bientôt[/u], je repasserais voir la suite cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
greenjour 5 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 hy! çà avance pas mal pour toi ! quelques souci de feuilles jaunes mais bon je suis sûr que tu va gérer ! BON grow à toi et que la récolte soit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) avril 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2010 yo charly! (edit: et greenjour)qui poste en même Temp que moi merci pour ton (vautre) message(s) sa fait toujours plaisir effectivement l'indoor mix sativa a une légere avance, elle est dejat pleine de trichrome, sa annonce du bon pour la suite en se qui concerne ta graine, bah écoute, la mienne été légèrement fissurer, je me suis dit merde :-? et au moment de la réhydratation, 24H dans l'eau et elle avais dejat germer donc ne tinquette pas ces de la bonne bon buzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 en se qui concerne ta graine' date=' bah écoute, la mienne été légèrement fissurer, je me suis dit merde :-?[/quote'] Re, exactement comme moi A croire qu'il selectionne les freebie cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) avril 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 21, 2010 bonsoir la communauté! je vous poste une petite photo de moi dans le monstro pied d'un pot weedeur, dsl de la qualité bon buzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés