Cinnamon atrophiée...

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci de me lire!

J'ai planté deux pieds de Cinnamon et deux pieds de Black Widow de chez Female Seeds et en suis à C+8.

A C+3, je pense avoir eu un problème de brumi qui a inondé une plantule: la terre était détrempée. Je l'ai donc rempotée dans de la terre neuve, avec des billes d'argile au fond.

Voici quelques photos à C+3

La malade après rempotage:

823f08.jpg

L'autre Cinnamon bien portante:

696c1.jpg

La plante continue de vivoter et voilà ce que ça donne à C+8:

A gauche la bien-portante, à droite la malade (on s'en doutait me direz-vous!)

8b87d.jpg

Vue de dessus:

687f2f.jpg

Et enfin, en macro:

409699.jpg

Voici maintenant mes conditions de culture:

- Box: Superbox 60X60x160

- Lampe: MG 250 cro à 5-15cm de l'apex (5 au début puis maintenant 15) en cycle 18/6

- Substrat: All Mix de biobizz

- Température: comprise entre 18 et 32°C. J'ai eu des petites pointes à 40 lorsque ma lampe était très proche de l'apex, que je n'avais pas de brumi ni d'extraction... :-$

- Hygrométrie: 30-70%

- Extraction: extracteur de gaine 24h/24

- Ventilation: Pas de ventilateur pour le moment (une question de jours)

- Pots: carrés 7,5x7,5

- Engrais: pas d'engraissage car substrat riche

- Arrosage: environ 5ml tous les deux jours (la dernière photo a été prise après 3 jours sans arrosage)

Mon JDC est en lien dans ma signature;)

Merci d'avance pour vos réponses!

Salut !

Ne te fais pas de soucis pour rien, ta plante montre une tendance tryso, rien de grave, ce phénomène devrait disparaitre avec la suite de la croissance.

Maintenant si le phénomène persiste après 2/3 semaines, ya plus qu'à espérer que ce soit un mâle.....:-D

Les lois de la génétique................

Bonne chance...

The dupe...:-P

Ahah merci pour ces deux réponses!

J'avais bien l'intention d'attendre THEDUPE! Je ne pensais pas que ça pouvait passer avec le temps par contre! Et c'est des graines de chez female seeds, donc pas de male dans la place, je ne suis pas dupe! (oui bon dsl mais il fallait que je la sorte!)

• 2 semaines après ...

Bonjour à tous!

Comme vous me l'avez conseillé, j'ai attendu de voir ce que donnait ma Cinnamon, tout en prenant grand soin d'elle.

A ma grande surprise, après quelques feuilles toutes tordues et difforme, elle sort maintenant des feuilles qui ressemblent à quelque chose de normal! Voici en photo!

79a369.jpg

Par ici pour plus de photos!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.