[Terre/Coco]Première culture : besoin d'aide.


Messages recommandés

Salut à tous ,

Voilà comme l'indique le titre je souhaite passer à ma toute première culture. Tout d'abord je tient à préciser que je suis un grand novice en la matière wink.gif .

Je souhaite cultiver en extérieur possédant un endroit isolé et grand . Après quelques recherches je suis tombé sur la Jack Herer que j'avais déjà gouté, malheureusement un prix très élevé et peu approprié pour la culture en extérieur sachant que je vis dans le nord de la france et par conséquent un climat assez froid. Mes recherches se sont terminées et j'hésite entre deux variétées : Early Pearl ou jamaican pearl . J'aimerais donc bien avoir quelques conseils sur le choix de la plante sachant que je recherche celle ayant un meilleur gout avant tout mais avec un taux de défonce qui va avec mais pas non plus extrême je préfère dans ces cas la l'amnésia. Je compte commencer cette année et donc faire germer début Mars.

Ensuite tout les conseils les plus etc... J'ai essayé de bien me documenter mais c'est parfois dur à cause du vocabulaire, technicité ( ?? ) etc ... Mais l'expérience fera que ...

Je vous remercie d'avance

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Pour ce qui est des varietes , tu trouvera ton bonheur en section "varietes et genetiques"

 

Sinon j'aimerai bien avoir des conseils sur les produits préconisés etc ... pour un débutant.

 

pour cette question, tout est sur le site

 

preparatif culture outdoor par bollox

 

Par exemple

 

Renseigne toi avec le moteur de recherche sur les produit type grow, bloom, boost.

 

Mais pour un outdoor il est preferable de bien preparer son terrain surtout

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

a tu pensé a l'auto-flo sa peut être bénéfique dans ta région et même si la récolte est moins importante, vu que tu récoltes tous les 2 mois,dans un cycle mars octobre tu peux taper dans les 3 récoltes!!!

il y a des variétés auto qui s'adaptent dans les climats un peu froid .

 

bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.