VryBadTrip 0 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 (modifié) Salut à tous ,Voilà comme l'indique le titre je souhaite passer à ma toute première culture. Tout d'abord je tient à préciser que je suis un grand novice en la matière .Je souhaite cultiver en extérieur possédant un endroit isolé et grand . Après quelques recherches je suis tombé sur la Jack Herer que j'avais déjà gouté, malheureusement un prix très élevé et peu approprié pour la culture en extérieur sachant que je vis dans le nord de la france et par conséquent un climat assez froid. Mes recherches se sont terminées et j'hésite entre deux variétées : Early Pearl ou jamaican pearl . J'aimerais donc bien avoir quelques conseils sur le choix de la plante sachant que je recherche celle ayant un meilleur gout avant tout mais avec un taux de défonce qui va avec mais pas non plus extrême je préfère dans ces cas la l'amnésia. Je compte commencer cette année et donc faire germer début Mars.Ensuite tout les conseils les plus etc... J'ai essayé de bien me documenter mais c'est parfois dur à cause du vocabulaire, technicité ( ?? ) etc ... Mais l'expérience fera que ...Je vous remercie d'avance Modifié juin 12, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 salut, je te conseille de regarder ICI @ plus Edit : et ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
VryBadTrip 0 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 Merci mec mais bon la je suis plus chaud pour la Jamaican Pearl. Sinon j'aimerai bien avoir des conseils sur les produits préconisés etc ... pour un débutant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Je pense que toute les questions que tu te pose sont sur le forum ,utilise la fonction recherche et lis beaucoup et c'est comme ça que tu aura la theorie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 bonjour Pour ce qui est des varietes , tu trouvera ton bonheur en section "varietes et genetiques" Sinon j'aimerai bien avoir des conseils sur les produits préconisés etc ... pour un débutant. pour cette question, tout est sur le site preparatif culture outdoor par bollox Par exemple Renseigne toi avec le moteur de recherche sur les produit type grow, bloom, boost. Mais pour un outdoor il est preferable de bien preparer son terrain surtout kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
VryBadTrip 0 Posté(e) février 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 8, 2010 Merci beaucoup, donc après avis je suis quasi sur de prendre la jamaican pearl. Je vous tiendrai au courant . Lien à poster Partager sur d’autres sites
NiNoU_ZeTla 0 Posté(e) février 15, 2010 Partager Posté(e) février 15, 2010 bonjour a tu pensé a l'auto-flo sa peut être bénéfique dans ta région et même si la récolte est moins importante, vu que tu récoltes tous les 2 mois,dans un cycle mars octobre tu peux taper dans les 3 récoltes!!! il y a des variétés auto qui s'adaptent dans les climats un peu froid . bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés