skai45 1 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 Coucou Skin... Ben alors toi quand tu t'absente on te vois plus .... Ben on attend ta prochaine MAJ... pisque ca commence à faire un tit bout de temps que plus de nouvelles.... Alors je repasse plus tard... A+ l'homme invisible mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) avril 18, 2010 Partager Posté(e) avril 18, 2010 Pas d'news par ici ? ? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) avril 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2010 Salut à tous (toutes) :-D :-D :-D Tout dabord merci à El-muchacho, Sekteur-83, Skai, Champipix, Jahrastafary, Badrom, Fab et les autres pour votre soutien et vos coms ! Pour l'instant pépère, tout se passe à peu prés normalement ; Quelques tofs (flo+48) : La sénéscence sur la Critical+ et la PPP commence à se ressentir ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 rmmmmrmmm A peu près normalement !!!!!!!!! Mais tu plaisante ou quoi petite modeste va... Elles sont magnifiques tes plantes... On a bien fait d'attendre.. mais tu t'es fait désirer quand meme... Part pas si longtemps .. on va se faire du souci... du coup que tu te perde dans ta foret ...hein... Rooo le modeste... Lien à poster Partager sur d’autres sites
poska 0 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Salut SKYZNIN, Sa y est revenue de vacances et je vois que le placo vers chez toi à bien évolué. Moi mon placo est à flo+55, sa gonfle sa gonfle. Tes moby dick vont éclatés d'ici peu Tes plantes ont graves évolués depuis la dernière fois. On admire ton boulot. Amicalement Poska Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Coucou ... ca y est ... on a cuter les 4 premières.. Que du bonheur.. les doight qui colle... et que ca sens bon mmmmmmmm hihihi, trop contente... La première récolte à commencer... On cutera tout au long de la semaine... car purée c'est long... Passe nous voir... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Waip, jolie la forêt, ça vallait l'coup de patienter un peu................ Tchusssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAHRASTAFARY 8 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 rmmmmrmmm A peu près normalement !!!!!!!!! Mais tu plaisante ou quoi petite modeste va... Elles sont magnifiques tes plantes... Tout est dit elle est belle ta culture poto' date=' ton scrog il me plait et me donne envie de tester une prochaine fois Peace JahRastafary[/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 Bah voila ! les bud se montre ^^. C'est cool ça, aller a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ananda 4 Posté(e) avril 27, 2010 Partager Posté(e) avril 27, 2010 Hello Skyznin, /clap C'est le genre de jdc qui m'inspire bien, belle maîtrise de a à z ! Je vois que toi aussi tu utilises une 'coolwing' (perso une 70x60x15.5 avec une 600 grolux) dans une box 1.2m, avec des génétiques hybrides vigoureuses aptes a être supercroppées J'espère que j'arriverai à mener à terme mes 4 mobydick (un tantinet trop vigoureuses) aussi bien que toi Tschuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky&weed 0 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Franchement c' est magnifique, ton grillage/tuteur joue vraiment son role maintenant, tes pieds sont tous a la même hauteur, beau travail!!!!! J' ai hate de savoir le chiffre inscrit sur la balance, en tout cas j' espère qu' elle te fera bien planer!!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidready 6 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Salut l'artiste ! Bah ui, l'artiste, c'est franchement magnifique chez toi, je dois m'incliner, mec :kana_smyle: Bless !...... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) avril 28, 2010 Partager Posté(e) avril 28, 2010 Yo skin... Ben déjà presque 10 jours depuis la dernière MAJ... Ca a du bien gonfler sur et sous ton grillage... J'ai hate de voir les photos.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ali.G Posté(e) mai 1, 2010 Partager Posté(e) mai 1, 2010 Un ptit com pour te dire que ca a bien grossi par ici, tu vas faire une belle recolte!!!! Trop belles les cocottes! Continue, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LSD_Tribe 1 Posté(e) mai 19, 2010 Partager Posté(e) mai 19, 2010 Que de beaux BUDS ! Vraiment alléchant, toi tu vas avoir une période paisible que tu auras bien méritée !!! (: happy smoking :} Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAHRASTAFARY 8 Posté(e) mai 23, 2010 Partager Posté(e) mai 23, 2010 T'es ou poto? Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIMB 3 Posté(e) décembre 15, 2010 Partager Posté(e) décembre 15, 2010 Salut mec, J'ai parcouru ton JDC depuis le début et franchement bravo pour ton palissage du départ: Du grand art. Je m'interresse a la Royal Haze, j'en mettrais bien dans ma box a ma prochaine session, palissée et en terre aussi, donc je vais suivre la fin de ce JDC avec attention si ca te dérange pas En tout cas Dinafem ca a vraiment l'air de bien le faire, je suis super content de ce que j'ai acheté, et tout le monde a l'air d'etre content aussi. :-D Donc ouais, surement Royal Haze de chez eux chez moi la prochaine fois. Allez A+, bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zink-le-retour 0 Posté(e) mai 24, 2013 Partager Posté(e) mai 24, 2013 Wahou du lourd pour 50 jours de flo ! Je suis d'accord avec RIMB dinafem c'est trop bien, quoi que un peu déçu pas la california hash plant ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés