SKYZNIN 3 Posté(e) mars 9, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 9, 2010 Yo Fab01 Ainsi va la vie, on y changera rien ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekteur-83 0 Posté(e) mars 9, 2010 Partager Posté(e) mars 9, 2010 Toujours aussi impressionante cette "pelouse" ! pour cette culture et aussi pour ta patience à venir visiter d'autres jdc et d'y prodiguer tes conseils... C'est vachement cool ! Impatient de voir ce que ça va donner une fois que ton strech va commencer. J'espère que tu nous mettras des tofs... Quant à ton passage sur mon jdc, je te files mon lien (qui n'a par contre rien à voir avec notre "passion" commune xD ) : Mes petites bêtes... que personne n'aime ! (lol) Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut à toi Sekteur-83 :-D Merci pour ton com ça fait plaisir, sérieux ! Pour ce qui est de mon jdc, eh ben ça stretch tranquilou . Les premiers filaments sont sortis sur chacune des plantes, donc déjà c'est cool ! Je mettrais des photos d'ici peu histoire de voir l'évolution . Le stretch reste, pour ma part, une étape relativement ennuyeuse . Ahhh ! Impatience quand tu nous tiens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sekteur-83 0 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut SKYZNIN, Pour ma part, comme c'est ma 1ère culture, j'attend impatiemment de voir ce que c'est ce "strech"...j'entre une fois de plus sur un terrain "inconnu"...:-D Par contre, la durée de floraison, c'est bien 1 mois (?) car au growshop, on m'a dit que c'était environ 2 mois de flo. ????????? A+ sur ton jdc ou le mien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ali.G Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Je l'entends bien te casse, moi aussi j'ai eu pas mal de doute ! Et je pense aussi qu'en terre, hormis l'expérience, le facteur qui limite le rendement, c'est bien la taille du pot ! Mais bon je n'en suis qu'à ma 3ème culture de canna, donc pouvoir m'affirmer face à des pro sur ce que je pense ..., insister sans rien derrière, ça le ferait pas .... ! Ensuite tu sais, sur ce forum, il y a aussi pas mal de personnes, qui n'ont aucun tact, ni patience, donc je pose des questions assez précise, tout en esperant qu'il n'y aura pas un barbo qui me ferais casser mon ordi (façon de parler)! En tous cas, merci à toi de t'être intéressé à ce sujet et comme t'a vu, j'ai tout de même testé les 18 L ! Plop, cool pour le debat lol, je suis d'accord avec toi t'facon!Par contre peut etre que tu ne connais pas assez pour te defendre avec de la technique a proprement dit, mais il y a certaine choses qui decoulent de la logique meme, et dans ce cas la il est interessant de contredire, car parfois parfosi quelque chose qui peut paraitre illogique va amener une reponse technique et t'aprendre beaucoup(maneire de faire reagir les pros on va dire).Alros que si tu poses une question bete, parfois ils ne daigneront pas te repondre (ce qui est tout a fait comprehensible pour pleins de raisons...) En ce qui concerne tes plantes, eh bien rien de plus a redire, le stretch c'est chi***, mais tu es bien parti docn le reste devrait etre plus interessant!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-muchacho 0 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Yo Skyznin, Merci pour ton passage sur le JDC, je n'avais jamais lu pour les flashs d'APN en période des 36h, j'ai fais une belle boulette j'espère qu'elle aura pas de répercussions... Sinon de ton coté, tes plantes sont super bien, en forme et tout ça fait plaisirs à voir, ca se voit que tes motivé et que ty passe du temps! Je repasse pour suivre tout ça. A bientôt :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut Sekteur-83 1 mois de flo ... ? Ca serait trop beau !!! Tiens je te mets le liens que t'as surement vu -->Big Bang Mais rajoute bien 1 à 2 semaines de plus, et fies toi au trichromes c'est plus sûre ! Comme tu dis, on se contact Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut à toi Ali.G :-D Ca devient une habitude de confirmer tes dires, j'en ai marre ! Dans tout les cas mes questions sont mainte et mainte fois réfléchis pour éviter les :plus: ! Et je comprends aussi que parfois face à des boulets qui ne veulent qu'une réponse sans chercher ...., enfin on se comprends ! Et pour mon jdc ça suit son cours, je mettrais des tofs demain !!! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 10, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 10, 2010 Salut El-muchacho :-D Yo Skyznin' date=' Merci pour ton passage sur le JDC, je n'avais jamais lu pour les flashs d'APN en période des 36h, j'ai fais une belle boulette j'espère qu'elle aura pas de répercussions...[/quote'] C'est une règle d'or, en période de nuit et surtout en flo, ne jamais les exposer à la lumière ! Il existe une lumière verte vendu au growshop, qui permet d'aller travailler dans l'espace de culture sans troubler la photopériode des plantes. Merci de tes coms pour mon jdc, ca fait plaisir ! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kpote 0 Posté(e) mars 10, 2010 Partager Posté(e) mars 10, 2010 Tes plantes respire le bonheur haha, super instal rien a dire Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 Salut à tous :-D Merci Kpote pour ton com ! Alors aujourd'hui petite maj photo à flo+9 (hier), histoire de voir où en est le stretch sous 600 MH ... En vrac et désolé pour le flash, on se rattrapera ! Voilà pour l'instant, la prochaine sera plus soignée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ali.G Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 ouahhh, elles sont magnifiques les tiennes aussi!!! Desolé d'etre tout le temps d'accord avec toi mouahahha En tout tout est nikel et ca promet une belle floraison tout ca! Je continue de surveiller dans un coin. a+ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Hello. Joli petits buissons que tu nous a fait la. Tu trouve que ca stretch bien ??? J'ai aussi une 600W et mon stretch à moi (c'est mon premier jdc donc pas trop de recul mais bon) il me semble que c'est pas aussi extraordinaire que ce que dise les autres jdc. Elles ont pris quelque 10cm en 15 jours de flo. ce qui me semble pas énorme mais bon j voulais pas qu'elle fasse 2 mètre donc c'est pas plus mal enfait. Toi tu as coupé est palissé toi d'après ce qui je vois, donc j'imagine que le stretch ce fait plus au niveau de l'épaisseur que la heuteur.. c'est bien ca? En tout cas je les trouvent très belles et en pleine forme. je repasserai voir ce que ca donne A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 Salut Ali.G:-D Desolé d'etre tout le temps d'accord avec toi mouahahha Merci du compliment' date=' ca fait zaizir ! Repasse quand tu veux ! D'accord ! [u']Salut Skai45[/u]:-D Tu trouve que ca stretch bien ??? Dans l'ensemble oui, mon but est d'évité que ca tige trop d'où la MH en début de flo ! J'ai aussi une 600W et mon stretch à moi (c'est mon premier jdc donc pas trop de recul mais bon) il me semble que c'est pas aussi extraordinaire que ce que dise les autres jdc. :-? Je te répondrais en te disant que ça dépend ce que tu cultives. La variété, le phénotype, etc ... Toi tu as coupé est palissé toi d'après ce qui je vois, donc j'imagine que le stretch ce fait plus au niveau de l'épaisseur que la heuteur.. c'est bien ca? Non je n'ai couper que l'apex de la PPP, pour les autres je n'ai que pincer pour garder l'apex principale. Toutefois la plante prendra comme tu dis + en largeur (meilleur pénétration lumineuse)voir ici --> Pinçage Merci de ton passage ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
poska 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Salut SKYZNIN, Et bien, on peut dire que le strecht fait son chemin Vivement les ponpons. Je suis l'évolution avec envie ^^ Amicalement Poska Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 Salut Poska :-D Merci de ton passage, c'est cool ! Salut SKYZNIN' date='Et bien, on peut dire que le stretch fait son chemin Vivement les ponpons.Je suis l'évolution avec envie ^^ Amicalement Poska[/quote'] Moi aussi, ça devient intérressant par chez toi ! Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
excalibur18 0 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Salut SKIZNIN, je suis ton JDC de pres car je fais egalement de la Moby Dick,a flo +23 actuellent,qui commence a bien pomponner.Tes plantes se portent bien,bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2010 Salut à toi excalibur18 :-D Merci de ton passage et de ton com c'est ! J'espère que tous se passera bien pour toi, à bientôt ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Hello Merci pour ton passage sur mon jdc j'ai repondu à ta question au niveau du ventilo. J'ai fait une MAJ donc si t'a un moment.. fait y un saut A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYZNIN 3 Posté(e) mars 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2010 Salut à tous Alors aujourd'hui quelques tofs pour voir l'avancement du stretch (flo+11)! La distance internodale n'est pas énorme donc pour l'instant content ! :-D Voilà pour l'instant, patience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés