Jdc#2 600mh/hps cro+32->flo+48[royal haze, moby dick, ppp, critical +]

SKYZNIN

Messages recommandés

Salut à tous :-D

jolie les plantes (surtout pour un mois de cro...)' date=' sinon, toujours des problèmes de sur-engraissage ?

[/quote']

Merci Viweed pour tes coms ;)

Et pour ce qui est du sur-engraissage c'est fini !

Elles sont vraiment jolies tes plantes. J'adore les variétés de dinafem pour leurs croissances robustes :davb:

Merci Poska pour tes coms ! :davb:

Comme tu dis je n'ai pas testé d'autre que dinafem (ce qui ne va pas tarder),mais question robustesse elles me le prouvent à chaque session !!!

Tchussss !! ;-)

Salut à tous ;)

Aujourd'hui à C+32, tout les apex se sont redréssés !

Pulvérisation du soir pour elles à 12h !

La troupe :

5e0ad2.jpg

322b5.jpg

Moby dick :

c3c812.jpg

Royal Haze#1 :

fdf67.jpg

Critical+ :

61674e.jpg

PPP :

00b5a.jpg

Royal Haze#2 :

50dcd7.jpg

Royal Haze#3 :

18dc47.jpg

N'hésitez pas à poster : commentaires, avis, critiques !!!

Tchussss ! ;-)

salut SKYZNIN.

je ne m'étais jamais arreter sur ton jdc mais c'est impressionent comme tu as bien pallisser.

en plus des variétées éxélentes j'ai déja cultiver la royal haze qui est une super weed.

a mon avis il va y avoire une cannopée énorme vu leur stade actuel si tout ce passe bien tu aurra une superbe récolte.

bonne culture A++ ;)

Re

Tu comptes les passer quand en Floraison??? car sa va être une vrai JUNGLE la dedans.

:davb: J'espère que je vais gérer tout çà !

L'idée est d'avoir des branches de 70 cm donc la passage en 12/12 se fera quand elles auront une vingtaine de cm à partir de maintenant ! (si le stretch est X3 = 80cm)

J'espère ne pas me faire pièger mais bon X3... ce n'est pas des pures sativas !

Avec un stretch sous MH, je pense que ça va le faire, du moins ;) !

Salut zitche :davb:

salut SKYZNIN.

je ne m'étais jamais arreté sur ton jdc mais c'est impressionant comme tu as bien pallissé.

en plus des variétées exellentes j'ai déja cultiver la royal haze qui est une super weed.

a mon avis il va y avoir une cannopée énorme vu leur stade actuel si tout ce passe bien tu auras une superbe récolte.

bonne culture A++ ;)

Merci de t'y être arrété, et pour tes commentaires fort plaisant, repasse quand tu veux ! ;-)

Salut à tous la flo se fera à partir demain !

Aprés pas mal de lecture et de cassage de crâne, je suis tombé sur le topic de dinafem --> Royal Haze stretch de X4 et la flo de 100 j .

Alors pour éviter les fortes chaleurs d'été la mh s'éteindra à 12h et ne se rallumera qu'à 20h au lieu de 18h !

P.S : Je suis du signe balance, donc ça change, ça change !!!!

Allez a+ tout le monde !!! :-D

Génial, la flo arrive, déjà que la croissance est top, on va baver pour ce jdc xD.

Et sinon, c'est quoi cette histoire de stresh x4, car si c'est le cas, ^^.

Aller, a plus.

Bonjour, j'suis nouveau sur ce forum et découvre depuis pas mal de temps les jdc de chacun (en indoor)...

Tu as des plants splendides... En tout cas, une très bonne source d'inspiration pour la culture de mes 8 Big Bang...

J'ai commencé un jdc, mais là, j'en serai - la semaine prochaine - au palissage de mes plants...

En tout cas, ma-gni-fi-que !!!!

Salut à tous et merci à Viweed, Ridimzo0, XstaZ, Fab01 et Sekteur-83 pour tout ces coms :lol:

Génial' date=' la flo arrive, déjà que la croissance est top, on va baver pour ce jdc xD.

Et sinon, c'est quoi cette histoire de stretch x4, car si c'est le cas, ^^.

Aller, a plus.[/quote']

Réponse :

salut

moi j'ai deux plans de royal haze et ils se portent super bien et sentent trop bon' date=' le stretch m'a fait un bon x4 et sont maintenant a flo+54 et je récolterai a environ +90 ...[/quote']

voir ici -->Topic Dinafem

Donc partant du principe que la Royal Haze peut avoir un fort stretch, je préfère assurer mes arrières.

Je ne suis qu'un novice dans la canna, donc je crâne pas, mon jdc n'est qu'un copie/coller des autres jdc, que je tourne à ma sauce progressivement.

P.S : Je KIFFE toutes les plantes et c'est un vrai bonheur de m'en occuper !!!:-P

Tchusss ;-)

Invité ali.G

Yo skyznin, bah voila un moment que je n'etais passé dans le coin et j'suis tombé de ma chaise en voyant tes photos....tes plantes sont magnifiques!!!!!!!

Avec le stretch ca ve te faire une vraie jungle la dedans, tu devrait reussir une belle culture, en tout cas c'est tout ce que je te souhaite!

Comme t'as pu le voir par chez moi, les buissons vont eclater au stretch, va falloir jouer de la ficelle et du scalpel(pour elager un peu...), je suis pas fan de retirer des feuilles(j'prefere le tricot), mais je t'avoue que sur les miennes j'ai été contraint de le faire pour homgénéiser la canopé et donner le plus de lumières possible au centre des buissons!

Par contre je suis tombé sur le topic que tu as crée au sujet de la durée de la croissance et sur l'utilisation de pots de 18L, et je ne suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit a ce sujet.

J'ai toujours utilisé des pots d'un volume superieur a 11L en floraison, et quelque soit le temps de croissance donné a la base, une fois cuté je peux te garantir que la motte de 18L etait bien remplie!Au point que on pouvait presque jouer au foot avec la motte tellement elle etait solidement tenu par des grosses racines!!!

Dommage que je n'ai plus de photos en stock, je pense pouvoir te montrer cela apres cette session!

Je pourras developer davantage mais je ne veux pas non plus flooder sur ton jdc donc je m'arreterais la!!

En tout cas t'es bien parti, je te souhaite une grosse recolte!!!

peace et bon grow

Salut Ali.G merci à toi pour ce message, ça me rassure !

Car c'est vrai, en hydro ou aéro les racines et les buds sont plus impressionnant qu'en terre ! Mais bon question de goût la terre n'a pas de concurrent d'où mon obstination pour ce substrat !

Beaucoup de topic ont conduit à ce constat, et aussi pour moi la terre n'a rien de sale, ça sent trop bon d'ailleurs !

Enfin bon, c'est fait - c'est fait !

Toutes fois j'ai pris notes de pas mal d'avis et surement qu'un pro pourrai tirer le même rendement sur du 7 litres que moi en 18 litres (je n'en doutes pas), mais j'ai voulu essayer ! ;-)

Autre confirmation

Invité ali.G

yop yop get's on the top...

C'est clair que niveau gout la terre est imbatable, par contre la ou je suis moyennement d'accord, c'est au niveau du rendement....

Certes, a partir de bouture on peut tirer un rendement equivalent sur un substrat bien moins important!Mais il s'agit la de culture differente des notres.Je souleve un point dont on parle peu souvent, il ne faut pas oublier qu'une bouture est un clone du plant sur lequelle elle a été prélevé.Ce qui veut dire que niveau metabolisme, elle a l'age et le developement de la plante d'origine!

Donc si tu preleves une bouture sur un plant agé de 3, 6 ou 10 mois par exemple, un temps de croissance n'est meme pas necessaire(juste l'enracinement) avant le passage en flo!

Toi tu parts de graines, et je doute fortement que le one bud a partir de graine donne des rendements aussi elevé que du one bud a partir de bouture pour la simple et bonne raison que a croissance egale la plante a partir de graine n'aura pas du tout le meme metabolisme...

Et personnelement ,je suis partisan d'une theorie : Une fois suffisament aguéri et que tu maitrises tout de A a Z, ne crois tu pas qu'un petit pot peut etre le seul facteur limitant pour ta plante???

Une derniere question, un pro qui realiserait le meme rendement en pot de 7L que toi en 18L, ne penses-tu pas qu'il pourrait encore augmenter le rendement dans du 18L???

Et pour terminer, en exterieur, certes la quantité lumineuse est bien superieure, mais il parait clair que le rendement peut etre multiplié par 10 ou plus sur un seul pied(par raport a de l'IN) surtout si celui ci est en pleine terre!Cela ne t'interpelle pas?

Je precise que il n'y a rien d'agressif, j'aime juste pouvoir debattre de mes points de vue avec des personnes interessées par ces points!

peace

Re

Je precise que il n'y a rien d'agressif' date=' j'aime juste pouvoir debattre de mes points de vue avec des personnes interessées par ces points!peace[/quote']

Je l'entends bien te casse, moi aussi j'ai eu pas mal de doute ! Et je pense aussi qu'en terre, hormis l'expérience, le facteur qui limite le rendement, c'est bien la taille du pot !

Mais bon je n'en suis qu'à ma 3ème culture de canna, donc pouvoir m'affirmer face à des pro sur ce que je pense ..., insister sans rien derrière, ça le ferait pas .... !

Ensuite tu sais, sur ce forum, il y a aussi pas mal de personnes, qui n'ont aucun tact, ni patience, donc je pose des questions assez précise, tout en esperant qu'il n'y aura pas un barbo qui me ferais casser mon ordi (façon de parler)!

En tous cas, merci à toi de t'être intéressé à ce sujet et comme t'a vu, j'ai tout de même testé les 18 L ! :-D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.