Invité Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Salut, Donc, voila je me demandais comment nettoyer un extracteur d'air ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddr 25 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Bonsoir Sensimilla, Tu le démontes et tu lui passe un bon coup de soufflette si tu as un compresseur. Sinon nettoyage manuel au pinceau, chiffon..Galère et moi efficace. Mais bon on fait avec ce qu'on a. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Merci diferentdureste Lien à poster Partager sur d’autres sites
MikaHouette 4 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Aspirateur peut-être?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comar52 2 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Slt, Un bon nettoyage à la soufflette, rien de tel pour un bon nettoyage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fractal 0 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Moi j'ai pris une petite bouteille d'air comprimé pour nettoyer les claviers , ca va pas mal mais ca remplace pas un bon démontage de l'engin pour un nettoyage plus minutieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés