[1er JDC] Skonk in da Hause C+30 F+14 [skunk #1 + Mg 125w + HPS 150w]

Ecuador

Messages recommandés

Yah Skonk in da hause !

Je profite de mon enthousiasme pour faire part de mon travail.

Me voila actuellement à environ 1 mois de croissance et 2 semaines de floraison de ma petite Skunk #1 de Sensi seeds.

équipement :

- Eclairage : Plasmalight 125w 6400k.

HPS 150w hydro paradise + cool tube 125x320mm.

- Ventilation : 3 Ventilateur 12v ---> intra/extra + cool tube. (extraction relié avec une gaine à une sortie normalement destiné à une climatisation qui sort par le toit)

1 Brasseur, 21cm, secteur.

- Gestion thermique : Thermostat couplé avec une résistance chauffante 11w (24°C nuit/28°C jour)

- Engrais : Biogrow, Biobloom, Top max et Sensizym d'advanced nutriments

- Terre : All-mix biobizz + Sphaigne + coco compressé en poudre

Détails :

Ma gestion des engrais fut sommaire : Produit âgé de plus d'un an et dosage aléatoire oscillant autour de 2,5 ml pour biobloom + 3 à 4 ml de biogrow + 1 à 2 ml de top max + 3ml de sensizym pour 1L (j'ai ensuite relu l'étiquette et réduit comme préconisé le sensizym à 1 fois par semaine)

Je me suis préoccupé du taux d'humidité seulement durant les 2 premières semaines.

J'ai pratiqué un palissage relativement intense et une taille de l'apex.

Assez parlé place aux photos :

img0614e.jpg

img0560c.jpg

img0618w.jpg

img0619vm.jpg

img0570i.jpg

img0568vb.jpg

img0567a.jpg

img0558t.jpg

MàJ Flo +15

;-) Je m'inquiète énormément car les feuilles jaunissent de plus en plus en partant du bas. Cela a commencé progressivement il y a 1 semaine et je craint que ça atteigne les têtes le week-end prochain si cela continue...

Je pense à une carence en soufre ou Fer en me réfèrent à la rubrique correspondante du site.

img0627fz.jpg

img0625k.jpg

img0624x.jpg

img0622j.jpg

Bonne journée à vous ! :-(

• 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.