Cultive-Man 0 Posté(e) mai 26, 2004 Partager Posté(e) mai 26, 2004 Voila j'ai plusieurs question a vous posé : Mes pieds font maintenant 80cm Mais j'ai plusieurs question : 1- Les feuille tout en bas ( les premiere ) jaunissent, brulent , et tombent C'est normal ou pas ?? Est-ce un manque de magnésium ?? 2- A mi hauteur de mon pied les feuilles on bien 7pale ! Mais vers le haut il ont 11 voir 12 pales !!! C'est normal ??! ou alors c'est des reste de tchernobyl mdr Merci de vos réponses @+++ ( PS: Les photos arrivent ce soir ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantagruel 0 Posté(e) mai 26, 2004 Partager Posté(e) mai 26, 2004 T'inquiete pas, ca me l'as fait aussi. Il y a juste ke ta plante a besoin de lumiere. Les feuilles du haut en on, mais pas celles du bas, alors elles se fanes...c la vie! Pour tes feuilles c normal. Moi g 7 pales max, mais certaines varietés peuvent en avoir bien plus !!! (j'attend tes photos!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) mai 26, 2004 Partager Posté(e) mai 26, 2004 moi, g deja cultivé de la mazar ki m'a sorti juska 13 pales...... ca veut juste dire ke c'est une bonne variété :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) mai 26, 2004 Partager Posté(e) mai 26, 2004 Le nombre de pales ne veut pas dire que c'est une bonne variété! Bon,sinon pour les problemes de feuille,tout est normal,de toutes facon,les feuille du bas,celle qui ne recoivent pas de lumière ne serve a rien,au contraire. Et puis pour le nombre de pales,t'inquiete pas,c'est normal aussi! tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) mai 26, 2004 Partager Posté(e) mai 26, 2004 slt je suis d'accord avec tt ce qui a été dit.. mais.. il faut qd meme bien voir la différence entre un cramage (tâche marrons et feuille tordus , tt au moins l'extrémité) et un manque naturel en azote N qui se traduit plutôt par une beau jaune clair uniforme a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 27, 2004 Partager Posté(e) mai 27, 2004 je sais pas quel age ont tes plants mais a priori c'est normal, les vieilles feuilles jaunissent et finissent par tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cultive-Man 0 Posté(e) mai 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) mai 27, 2004 Ok je tiens deja a tous vous remercié pour la rapidité des réponse ! Donc si j'ai bien compris ilm ne faut pas s'alarmé ! Mais ce matin en me levant j'ai été fair un tour sur mes pied et la :-o :-o Sur un pied : Des feuille on des tache marron plus ou moin grosse!!! ( les feuille ne craquent pas ) !!! Et toute la partie du bas devient vert pale :-? :-? Je tiens a précisé que hier j'ai mis un insecticide sur la plante contre les puceron- moucherons - et maladie arraignées rouge J'ai pris des photos mais malheureusement pour l'instant qu'avec une webcam ce soir je l'ai aurait avec un apn : La derniere photo : Sur une des feuille il a l'air d'y avoir un cocon ( vide ) mais aucune trace de ptite bébète Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés