Invité budzzz Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 salut salut tout le monde voila je voudrais savoir comment faire pour optimiser le rendement d un one bud j ai lu sur plusieur topic que des pots de 15*15*20 suffirai pour les racines des one buds est ce que en mettant des plus gros pots cela optimiserai le resultat bien sur le but du one bud et de recolté dans un petit espace mais en partant du principe que g 2m de plafond est ce que ca vaut le cout de faire des one bud aussi grand genre 1.50m maxi de toutes facon j essairai c'est la seul solution d apprendre nan? et puis je pense que rien que pour la beauté c'est a testé nan? tchouss j espere que c est le bon endroit pour posté ceci bonn pouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 yop,[edit] PONG des one-buds de 1M50 ou en vertical avec plusieurs lampes... pas forcément la meilleure technique pour optimiser son espace... Bon courage :-D ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 hey salut man mon but n etant pas doptimiser mon espace mais vraiment les one buds je trouve ca magnifique alors je me suis dit pourquoi pas les laisser pousser au lieu faire des minis trucs Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Salut mon but n etant pas doptimiser mon espace mais vraiment les one buds Bin pour que ce soit productif vraiment il faudrait au moins une 1000W hps qui pénètrera suffisamment ... je me suis dit pourquoi pas les laisser pousser au lieu faire des minis trucs Bin moi je me dis pourquoi pas leur laisser des branches si c'est pour les laisser pousser... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Salut, si tu mets de la croissance à tes plantes et que tu utilises des gros pots, c'est plus du one bud mais de la culture classique. Le principe du One-Bud est de récolter rapidement et de cultiver dans un espace restreint, mais le vrai intérêt du one bud c'est de mettre beaucoup de pots de 15x15x20 et d'avoir un SOG pour optimiser la récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
repee 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 salut En fait on choisi la taille des pots selon le temps de croissance + strech des plantes. ex 1: one bud = courte période de croissance, voir nul = petits pots ex 2: outdoor = de mars à août en croissance = pleine terre ou tres grands pots (volume racinaire important) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 hey merci de vos reponse rapid en plus j esperais bien que ricco tu vienne faire un tour j ai vu sur un topic de one bud que tu avais réaliser de belle plante dans des pot de 2 litre qu ell age avait elle? merci encore tchouss ps c t juste pour le delire du one bud geant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 re chui desolé mais je n ai jamais compris ce que c etais réellemnt le sog , j ai bien compris le scrog mem bog ou scrog-v mais alors le sog c'est quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
spinel 17 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Salut budzzz! J'ai un guide One bud dans ma signature qui pourrait t'intéresser... ++ Spinel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 felicitation mon vieux pour ce magnifique jdc trés bien tenu et tres bien expliqué merci beaucoup j'ai appris... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés