[résolu] optimiser les one bud


Invité budzzz

Messages recommandés

salut salut tout le monde

 

voila je voudrais savoir comment faire pour optimiser le rendement d un one bud j ai lu sur plusieur topic que des pots de 15*15*20 suffirai pour les racines des one buds

 

 

est ce que en mettant des plus gros pots cela optimiserai le resultat

 

bien sur le but du one bud et de recolté dans un petit espace mais en partant du principe que g 2m de plafond est ce que ca vaut le cout de faire des one bud aussi grand genre 1.50m maxi

 

de toutes facon j essairai c'est la seul solution d apprendre nan? et puis je pense que rien que pour la beauté c'est a testé nan?

tchouss j espere que c est le bon endroit pour posté ceci

 

 

bonn pouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut man

 

 

mon but n etant pas doptimiser mon espace mais vraiment les one buds

 

je trouve ca magnifique alors je me suis dit pourquoi pas les laisser pousser au lieu faire des minis trucs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

mon but n etant pas doptimiser mon espace mais vraiment les one buds
Bin pour que ce soit productif vraiment il faudrait au moins une 1000W hps qui pénètrera suffisamment ...

 

je me suis dit pourquoi pas les laisser pousser au lieu faire des minis trucs
Bin moi je me dis pourquoi pas leur laisser des branches si c'est pour les laisser pousser...

 

++:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu mets de la croissance à tes plantes et que tu utilises des gros pots, c'est plus du one bud mais de la culture classique.

 

Le principe du One-Bud est de récolter rapidement et de cultiver dans un espace restreint, mais le vrai intérêt du one bud c'est de mettre beaucoup de pots de 15x15x20 et d'avoir un SOG pour optimiser la récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

En fait on choisi la taille des pots selon le temps de croissance + strech des plantes.

 

ex 1: one bud = courte période de croissance, voir nul = petits pots

 

ex 2: outdoor = de mars à août en croissance = pleine terre ou tres grands pots (volume racinaire important)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey merci de vos reponse rapid en plus j esperais bien que ricco tu vienne faire un tour j ai vu sur un topic de one bud que tu avais réaliser de belle plante dans des pot de 2 litre qu ell age avait elle?

merci encore tchouss

 

 

 

ps c t juste pour le delire du one bud geant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.