youngboy22 1 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Bonjour j'ai arrosé ce matin avec 150mL d'eau par plante (eau enrichie avec hesi boost (2,5mL/L) racinaire et hesi power zim (1mL/L)) et là en rentrant je voie ça: Matériel et conditions: éclairage: MG 250w croissance Réflecteur renforcé Cycle 18/6 distance lampe apex: 10/12 cm Espace: Box home made 60X60X120 Mylar a l'intérieur Ventilation: Extraction avec sunon sur variateur Intraction avec sunon sur variateur Brassage avec sunon sur variateur Humidité: Mist maker 1 tête 25/27°C le jour 17/20°C la nuit 60/70% d'hygro le jour et la nuit Pot actuel de 3.5L Arrosage: Tout les deux trois jours en fonctions de l'humidité de la terre (si la terre est sèche sur les cinq premiers centimètres j'arrose) En espérant que vous m'aiderez à résoudre ce problème pour le moins étrange. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Salut Moi j trouve que t as petite a grand soif !! La terre et nien séche les feuilles bien vertes , donnes lui a manger !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Salut, es-tu allé voir ta plante lorsqu'elle faisait dodo? 150 ml c'est peu je trouve pour un pot de 3.5l. tu pourrai slui mettre un peu plus d'eau. je penche pour un petit sous arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngboy22 1 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 la terre est humide pourtant c'est étrange et le dernier arrosage je le redis date de ce matin !! je suis allé remplir le bac a brumi hier alors qu'elles dormaient oui ce pourrait-il qu'il y est une conséquence ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Saluti!!! Une bonne immersion des pots à la Ricco (forzzza xD...) me semble tout à fait indiqué, pour 3.5 litres il faut mettre 350 cc ou ml de flotte. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
youngboy22 1 Posté(e) février 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2010 J'ai arrosé mercredi et aujourd'hui rebelote elles tirent encore la tronche je comprend pas.... pareil le substrat est encore humide j'ai pourtant bien humidifié la motte avec au moins 250mL/plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) février 12, 2010 Partager Posté(e) février 12, 2010 salut!!! comme dit plus haut, substrat comportant des zones seche dut aux trop faibles arrosages....... immersion et ensuite plusssse d'eau chaques arrosages genre 35/40cl...attendre le sechage pour prochian arrosage..... a pus tard edit; si avec tes arrosages de 20/25cl tu constate un drain alors c'est que le diag est juste.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés