Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 slt et encore merci a tous!! je suis aboudner!! voila j'ai mi plusieur graine a germer depuis un momen maintenant et n'arrive toujour pas a fair pousser la moindre plante!!malgré avoir essayer plusieur placard et changer les parametres je vous met le lien de mon "jdc" si vous voulez jeter un oeuil..https://www.cannaweed.com/forum/sujet-116138_30-plasma-turbo-6x36w-placard-50cmx50cm.html temperature:a peu prés 25 27 le jour et 19 20 la nuit igrometrie:celle si est assé variable:a peu pré 35/45 le jour extraction:haut ventilateur pc 8cm reglable/bas passif jour 18/18 et nuit 1/4 d'heure toute les heures terre:all mix engrai:bn sol (que je n'est pas mi régulieremen pour fair des tests)je sai qu' il ne fau pas engraissé avan 3 semaine voila par exemple une plante d'environ 15 jour,que je n'est pas arrosé depui le mise en terre de la graine,pour voir si mon probleme venai d'un sous arrosage mais apparamen non!!! ici des plante qui son actuelemen dan mon placard et qui on les memes simptome,ca devien enervan.. la cette plante a a peu pré 45 jour de croissance et a bien failli y passer comme les 3 plantes sur la photo ici vu de haut les deu photo du dessu ,c'est la meme plante que j'ai rempoté le 1er fevrier (on n'est le 7)et il semble que celle ci a du mal a se developer et comence a jaunir sur les feuilles du haut et du bas.je l'est rempoté dans le tereau all mix avec quelque billes d'argile au fond!!et arosé legé a la cristaline! je desespere grav et je voudrai me fair un meilleur placar que celui que je vien de fair mai avec des plante comme ca ca crain . voila désolé pour les fautes et dsl si il manque des explication merci de m'aider help please peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Salut Dèja rempli la fiche diagnostic ! Pour pouvoir avoir de l aide ! Bon ton hygro et bien trop basse ! Et la terre trop séche ! La cristaline lol ! Ne doit pas etre au bon PH ! Faudrais déja savoir si tu remédies déja a ca....? Et quels sont les dosages d engraissage ? Si tu en appliques???! Voilou pas de déscription ,pas de diagnostic ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 slt ,cristaline ph 7,2 ca devrai etre bon de ce coté la,et pour l'engraissage je n'en fai pas pour le momen car allmix!!!pour la plu grosse plante si tu avai bien lu ma description tu aurai lu que j'ai rempoté le 1er janvier dan ce meme terreau et arosage a la cristaline !pour l hygro je ne sai pas tro comen fair car mon placar est petit mon extraction est au plu ba niveau puissance(3v)je vai essayer de les laisser dans une bouturette pour le momen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Saluti!!! Comment te dire...pour commencer, il faudrait que tu fasses l'effort de lire et apprendre les fondamentaux de la culture du kna. Ensuite, je vois que tu as déjà eu des problèmes auparavant. Tes plantes présentent des stigmates de surarrosage et la dernière photo cela ressemble à un blocage d'assimilation des éléments mobiles et immobiles, le ph optimal en terre est de 6.7 et pas 7.2, ce ph étant trop basique pour une bonne absorption ioniques. Ta puissance lumineuse est trés faible, ton hygro pas adapté bref reprends tout à zéro car tu perds ton temps et ton argent. ++Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 slt et merci de ta reponse,alor pour l'eclairage c une 125w plasma croissance placé a 30 cm des plantes!c'est tro juste!!bein ca m'etonerai quan meme,et pour l'eau ce n'est pas obligé de metre une eau avec un ph rectifié,le ph 7,2 n'est pas vraimen le moin adapté vu que des plante peuve pousser a un ph de 8 voir plus(eau du robinet)est ce que les plante n'aime pas la cristaline? sinon c'est facile de dire au gen de reprendre tou leur placard, je peu faire pareil,en ce qui conscerne les base du kna come tu di j'en ai lu assez Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Salut. Ben tu as bien choisi ton pseudo déjà.^^ en ce qui conscerne les base du kna come tu di j'en ai lu assez On ne croirait pas à te lire et à voir les photos. Maintenant' date=' si ça te suffit, tant mieux, trouves les réponses tout seul à la limite. M'enfin faut pas venir demander de l'aide si c'est pour envoyer ballader ceux qui t'en apporte, surtout quand les critiques sont justifiés. l'eclairage c une 125w plasma croissance placé a 30 cm des plantes A un moment, faut se poser des questions quoi ... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés