BaaLeX 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Bonjour à tous !! Alors voilà je suis à F+26 avec des SuperSkunk et Nothern lights en indoor avec une 1000W HPS. Mes conditions de culture sont optimales, peut-être une différence de température un peu trop élévé entre jour et nuit mais rien de bien méchant !! Mes plantes font toutes de jolis ponpons qui commencent à bien grossir mais en les regardant en détails j'ai remarqué des "boules" ou des "bananes" d'ou sortent des pistils oxydés "oranges". Ceux ci se trouvent aux internoeuds. J'ai très peur que se soit des herma et qu'elles contaminent les autres ! Qu'en pensez vous ? J'ai trop peur !! https://img683.imageshack.us/img683/7743/img0172227.jpg J'ai déjà lus plusieurs topics mais ils se contredisent ! MERCI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité David16 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Salut J vois rien d inquiétant !!!! C est juste des pistils ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaLeX 0 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 Merci ça me rassure, d'autres avis !? Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterchef 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 salut a toi non t'inquiète rien d'anormal. bon grow!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaLeX 0 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 C'est cool de répondre aussi vite les gars !! Par contre comment ça se fait que sur d'autres plantes il n'y ai juste que des pistils sans "boules" ?? MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterchef 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 ce que tu appelle des boules ne sont en fait que les calices je pense en tous cas sur ta photo c'est le cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Salut Baalex, Ce que tu appelles "boules" sont en fait des calices,rien d'anormal;-) Par contre comment ça se fait que sur d'autres plantes il n'y ai juste que des pistils sans "boules" ?? Alors là j'aimerai bien voir ça! Sinon la prochaine fois postes sur le topic unique sexage Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaaLeX 0 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 Merci les gars ! @Celeram : - ok, désolé je savais pas ! - Par contre pour les pistils sans calices jte jures! One Love, vive la weed, vive cannaweed, vive la vie xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés