lamotta68 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 alut ca joke !! dés que j'peux je balance mes photos principalement d'la satorie en clones ,très jeune, mais comme y a un air de déja vu j'ésitai au montage jdc mais après tout pourqoi pas on est la pour partagerer, la smoker!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
florentin 0 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 Comme promis, une petite MAJ à C+36 Flo 1 Bluebbery mal en point et qui va surement dégager!! la vie est si cruelle:) Mobydick en flo Shaman Carences sur la Shaman Taches sur les feuilles d'en bas - Résolu par un meilleur controle du PH Euforia Les Amnesia Oasis Et hop, ca s'est fait!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotta68 0 Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 faut que jme trouve un appareil aujourd'hui et que j'attrape mon petit frère pour qui m'aide aciao!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
florentin 0 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 Lamotta: Carrement! Balance les photos!!! Surtout que je ne connais pas ces variétés! (même après plusieurs séjours en hollande!) Bonne aprème et vive les petits frères! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ali.G Posté(e) mars 11, 2010 Partager Posté(e) mars 11, 2010 Plop, je viens de jeter un coup d'oeil sur ton ptit coin culture! Tu es bien partie, ca va donner avec 2x400W(moi j'utilise 2x600 pour la meme superficie que toi), si je peux te donner un conseil concernant tes histoires c'est l'adjust a wings! Meme si tes tests avec 2 lampes se sont revélés catastrophiques, c'est bien sur en raport avec l'utilisation de 2 lampes, mais aussi a un reflecteur classique!! Il te reste aussi une autre solution si tu tiens absolument a partir sur un cooltube, c'est les coolt tube long double douille, cherche un peu sur les growshop en ligne tu devrais trouver!! Perso j'ai testé pleins de choses differentes(cooltube 400w/600w, reflecteur classique, reflecteur cooltubé etc....) et depuis que l'adjsut a wing est sorti je susi un fervent defenseur qui pour une fois apporte un reel plus dans l'equipement! Il permet de se raprocher quasiment autant qu'un cooltube, en repartissant 200 fois mieux la lumiere sur toute la surface et gros avantage, le flux lumineux n'est pas filtré par un verre!!! Avec 2x600 le seul probleme que je rencontre et que au bord du reflecteur la chaleur sort pour remonter et a cet endroit precis seulement il est plutot deconseillé de laisser remonter les branches!Hormis cela en dessous des ampoules a seulement 30cm je tiens 26°c stable avec tout mon systeme de renouvellement qui tourne au ralenti... Voila a voir en fonction de ton budget et de ce que tu sens le mieux!Mias bon a mon avis un grand cooltube coutera le meme prix qu'un AAW.... Bonne continuation et bon grow! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
florentin 0 Posté(e) mars 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 11, 2010 Ali G: Salut Man! Effectivement, j'avais déjà visité ton JDC et c'est une véritable tuerie!!! Plein de bonnes choses à retenir notamment l'avantage qu'il y a à ne cultiver qu'une seule variété à la fois!! J'ai beaucoup hésité dans l'achat d'un AAW mais j'avais peur que cela ne comble pas toute la longueur de ma box... et on m'a dit que cela ne résoudrait pas totalement mon problème de chaleur.. (surtout l'été!!) mais j'aurais peu être du à en voir ton JDC.. J'ai finalement opté pour 2 cooltubes avec un verre de bonne qualité! Je pense faire quelques récoltes avec et ensuite je verrai pour réinvestir dans un matos plus performant!! En tout cas, merci bcp pour ton commentaire et pour tes conseils avisés! Ca fait plaiz!! Hasta prunto amigo de Espana! Lien à poster Partager sur d’autres sites
baklawa! 1 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 Salut si tu veux tu as la possibilité de cooltubé ton Adjust par la suite. Dans ton cas ça sera plutôt Adjustewinguer(Yeah!) ton Cooltube... bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
florentin 0 Posté(e) mars 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2010 La ptite musique du jour: https://www.deezer.com/fr/?incr=1#music/ernest-ranglin Baklawa: Pas bête car c'est vrai que les réflecteurs du cooltube sont un peu limites! Par contre, il y a aura toujours le verre qui filtre la lumière... mais j'avoue que çà pourrait le faire! Merci pour l'astuce! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamotta68 0 Posté(e) mars 12, 2010 Partager Posté(e) mars 12, 2010 toujours aussi kool chez toi!!j'ai trouvé l'appareil mais pas mon p'tit frère....non je ne désèspère pas!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
florentin 0 Posté(e) mars 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2010 Zic du jour: https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/fefe%20vpc Lamotta86: Spécial dédicace: https://www.deezer.com/fr/#music/result/all/petit%20frere%20iam Lien à poster Partager sur d’autres sites
florentin 0 Posté(e) mars 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2010 Salut la compagnie! Juste une ptite MAj pour annoncer le passage en floraison des mes plantes!! Ca va être le moment de vérité!! J veux plein de pistils!!!!!! Je vous envoie des photos prochainement! By Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Salut FLorentin, Enfin la FLO ca fait du bien pas vrai Les plantes ont l'air bien se porter sur les dernieres photos Puis en 2x400 cava depoter je pense ^^ Bon courage pour la suite Tchousss Lien à poster Partager sur d’autres sites
florentin 0 Posté(e) mars 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2010 Ptit up mais sans photos.... Après un peu moins d'une semaine, la majorité des plantes se sont déclarées et pour l'instant, je suis plutôt content!! Femelles: 1 Oasis, 1 Shaman, 1 amnesia, 1 Shunk, Males: Blueberry ( trop dég!!), 1 amnesia ( la moins touffue!) Non déclaré: 2 Euforia, 1 amnesia, 1 Flo, 1 blueberry (mais minuscule...) Sinon, la Mobydick continue de budder et pour dire vrai, j'en peux plus d'attendre!!!! A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
florentin 0 Posté(e) mars 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2010 Et un autre male amnesia.... par contre, c'est le dernier!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
DusT 1 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 et les photos elles sont ou??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plakhouse 0 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Salut, Je suis curieux de connaître ton résultat avec tes 2X400W dans 1,2m. J'ai un espace flo de 1,20 sur 1,20 et j'ai pas encore mis la lampe donc je vais me poser sur ton jdc et regarder. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
florentin 0 Posté(e) avril 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2010 Hello!!! Ca faisait bien longtemps!! Désolé mais l'emploi du temps était assez chargé!!! Et puis tout plein de galère au niveau de la box!! D'abord, la température: les nuits sont moins fraiches et le thermomètre grimpe facile à 28/29. Ensuite, l'extracteur qui tombe en panne. L'achat de materiel d'occaz m'aura apporté pas mal de complications... Enfin, le bouquet final, les ARAIGNEES!!!! Grrrr Enorme invasion dans la box et j'avoue m'en être aperçu un peu tard.... Donc je me retrouve avec tout plein d'araignées à 2 semaines de ma récolte... enfin pour la shunk.... Je vous balance les photos très prochainement! En plus, j'ai chopé un bête d'appareil! Je vais pouvoir vous faire peur en vous montrant l'armée d'aliens qui régne dans me splantations!!! A très bientôt!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
florentin 0 Posté(e) octobre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2010 Back in the business avec une nouvelle installation qui a l'air de me mieux tenir la route que l'ancienne... Voici plusieurs photos avec d'abord l'espace croissance puis l'espace floraison. Espace croissance Bouture de Mobydick Vous aurez surement compris le principe: un espace croissance dans lequel je fais mes boutures à partir de différents pieds mères (l'histoire de faire varier les plaisirs) Pour l'instant, cet espace contient u1 Violator Kush, 1 Amnesia, 5 bouture d'AK47 et un pied de Shunk. J'éclaire avec une lampe eco de 250Watt/ L'idée est d'envoyer entre 6 et 8 boutures par mois et des pieds mère de temps en temps. Enjoy Lien à poster Partager sur d’autres sites
florentin 0 Posté(e) octobre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2010 Mobydick... ma chère mobydik..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés