Invité budzzz Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 (modifié) bjr bjr!!!voila ca fait 2 jours que j ai mis 2 graine de northern light et 2 graine de newyork entre 2 couche de sopalin mais elle ne germe pas encoreque ce passe t il ?quelqu un peut m eclarer? je mi prend mal? no compprendo d abitude ca marche nikelslt slt merci a tous Modifié juin 13, 2014 par budzzz Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 la Si tu n'a pas fait toute les étapes comme expliqué c'est que tu ty prend mal. Si cas contraire, t'es graine ne sont pas viable ,) Procure en toi des nouvelles. Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKUNKMAN#99 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 salut a toi , je te dirais de patienter un peu , c est la divise de tout cultivateur.Bon grow a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 bouche à bouche ou étapes de germination à respecter !!!! . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 g tout respecter sauf la dormance? merci a tous c cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaBulle 1 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Y'a d'autres paramètres comme la conservation de tes graines, la provenance...... J'ai eu des graines qui ont mis 6 jours pour germer..... et d'autres jamais ou d'autres qui ont germé mais ne sont jamais sortie...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comar52 2 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Salut, D'où vienne tes graines ? Ont-elles étaient bien conservées? Si tu les a bien réhydratées, tu devrait au moins voir les graines qui se fendent en deux au bout de 2 jours. Mais, encore un peu de patience, tout n'est pas perdu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 slt slt merci pour les conseils les graines viennent d'un seeder (w... s... s...) et j espere qu elle ont ete bien conservé elle sont bien hydraté car ell son couler au bout de 2h environ ... tchous bonne pouss a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedsman 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Salut à toi, attend encore un peu moi je l'ai met 3 voir 4 jours entre du sopalain mouillé dans le noir et le tour est joué. Faut savoir être patient ^^ Bonne grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 hey salut je le suis je le suis patient mais je vous avourais que c'ets la premiere fois que c'est long d habitude en 12 ou 24 h c'est reglé merci a tous tchoussssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 hey re tout le monde toujours pas de ti germer meme pas fendue chelou non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
seedsman 0 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 Est-ce que ton coton est bien humide? Tu les a mise dans quoi pour les faire germées (entre deux assiettes)? Cela fait combien de temps déjà ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveMysticgrow 0 Posté(e) février 8, 2010 Partager Posté(e) février 8, 2010 yo man! Ecoute, j'en suis a ma premiere planta..; et deja en pot aprés 1jour et demi de germination! J'ai fait ca entre deux morceaux de sopalins, veille bien a ce qu'ils soient bien humides (pas d'eau stagnante), entre deux assiettes! Veille tout de meme aussi a les laisser a température ambiante, ni trop chaud ni trop froid, sans chocs! Et ca devrait pousser Peace PS: deja vu une graine germer en 9 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzzz Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 hip hip oura y en a une sur 8 qui est sorti ca fait maintenant 4 jours dormance respecter dans la totalité et hydration aussi puis placé entre 2 sopalin entre 2 assiette voili voilou j esper bien que les autre ne vont pas tarder allé tchous je reviendrai pour un jdc salut et merci a tous bonne pouss cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
garvey 1 Posté(e) février 9, 2010 Partager Posté(e) février 9, 2010 il fait peut etre trop froid chez toi, si c est le cas met un chauffage pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés