Hkss's/jdc#2 white skunk, 250w face'full.. biobizz team


hkss

Messages recommandés

bonsoir Hkss,

 

Alors mon petit prono à sec je dirais un bon 100 grammes du moins je te le souhaite, entre nous c'est pas la quantité qui compte mais la qualité (la white skunk ça le fais niveau qualité) en tout cas mes félicitations:supair: pour ta récolte et bon smoke grand:bigspliff:.

bon courage pour la prochaine session;

 

Cannamicalement Yoite.

 

Rajout ou ps: garde les branches broie les dans un mixeur cour acheter de l'alcool à 90° et fait de l'huile( y a d'ailleurs un super sujet la dessus sur cannaweed). c'est se que j'ai fais avec ma dernière session de white et OUUAAAAA ça déchire vraiment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop tout le monde,

 

Pesage après séchage aujourd'hui et surprise, j'ai une balance a 5gr près donc en pesant

J'arrive à un poids total de 145grs, 75 grs de petites têtes et 70 de grosses. J'attend une balance de précision pour avoir le poids net.

 

Les vidéo arriveront ce soir, pour résumer super culture 145grs pour 4 plantes de white skunk partie directement en 12/12. Presque 35grs / plante et un rendement de 0,58g/W.

 

Le passage sera violent, j'hésite entre une box de 150x150 ou 240x120. Je part avec une lampe de 600w avec adjust a wing. Et 2 lampes si je part sur la 240x120. Concernant l'extraction j'ai opté pour 550m3

 

Des idées, des conseils je vous écoute.

 

Merci

HKSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir tout le monde,

Je vient vers vous car demain je vais chercher une partie de mon matériel pour la prochaine session.

 

J'hésite entre 3 configs:

Homebox xxl de 2m40*1m20 mais en blanc.

Darkroom de 2m40*1m20.

Silverbox de 2m40*1m20

 

Grosse différence avec la Darkroom mylar hormis le prix ?

Le pouvoir de réflexion est quasi pareil je pense ?

 

Lumiére:

2*600watts avec réflecteur style eadjust a wing en attendant d'investir plus.

 

Extraction:

Extracteur réglable avec variateur intégré RVK me semble qui va de 420 à 800m3. Le volume d'air est bon pour 2.88m² ?

 

Merci de votre aide budget max de 800€.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.