Hkss's/jdc#2 white skunk, 250w face'full.. biobizz team


hkss

Messages recommandés

Yepa, Team Cannaweed...

 

Hkss is back.... avec du nouveau matériel, des nouvelles graines mais toujours cette passion pour la culture..

 

Niveau matériel:

Dark room 80x80x160

Ballast eti duo 250w

Sylvania HPS 250w HSP-T

Extracteur 250/280m3.

Programmateur...... jusqu'à la multiprise.

Toute la gamme bioBizz, + formulex.

 

Pour l'instant 4 white skunk, mis direct en 12/12.

Placard croissance pied mère en construction.

 

Photos a venir..... graines plantées il y a 3 minutes...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RePoy

 

J'vient de poster sur le tien, les graines sont sorties de terre pas plus tard que cette après midi.

Je posterai surement des photos, dès que je le peut.

 

Paramètre de culture:

Jour: 27/29° - 75%

Nuit: 20/23° - 55%

 

Pas optimal j'avoue surtout le jour.

 

Je suis occupé a me monter mon laboratoire, espace croissance.

avec un espace pour faire mes propres croisement génétique.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon série de photo, pas trop génial car sa vient juste d'être planté.

 

Photo de l'installation:

 

mini_100211092531308081.jpg

 

mini_100211092712773256.jpg

 

Les 4 bébés qui j'ai l'impression tigent un peux. Malgré le cooltube à environ 20 cm, il doit être poussiéreux. Je pense demain remettre mon réflecteur martelé.

 

Température : 26-28°c jour / 20-22°c nuit

Hygrométrie : 35-40% jour / 50-55% nuit

 

 

mini_100211092950242560.jpg

 

Voilà Peace les mans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ne t'inquiètes pas avec mes white skunk c'était pareil, ça tigeait un peu, au début, donc ça vient peut être en partie de la génétique

 

laisses ta lampe près des plantules, 18-25 cm c'est pas mal

(250w hps)

voilà , si ça peut te rassurer à mon avis ça va s'arreter de "tiger" très vite

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut killoubillou

 

Merci du passage, effectivement elles tigaient au départ plus trop maintenant. J'ai rapproché la lampe a 18cm avec le cooltube sa doit leurs faire du bien.

 

Niveau conditions, j'ai réussi a faire descendre la température de 3°, donc je stagne entre 22 et 25° et 60-70% d'hygrométrie. Pour le jour c'est correct. sachant que je fait du 12/12 direct je compte garder ces paramètres jusqu'à l'apparition des pistils ensuite je coupe le mist maker.

 

Sans celui ci je suis a envirion 30-35% mais la température grimpe a 27° ce qui est encore gérable.

 

MAJ Bientôt peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man, je passais par hasard ici, comme j'ai fais de la white skunk je voulais voir se que tu avais prévus pour tes petites( et le programme à l'air sympa :plus:). Donc si tu le permet je pose avec les autres en mode atelier pliage collage et :respect: pour suivre l'aventure jusqu'au bout, bon courage et bonne culture, Canamicalement Yoite.

 

PS::supair: pour la propreté de ton installation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mano,

 

Pas de soucis pose, roule, déclare et fait tourner.

Ouais première fois pour moi la white skunk je verrai bien ce qu'elle donne celle la. j'ai eu peur au départ sacré tigeage mais c'est du à la génétique.

 

Niveau programme, surement un scrog avec les 4 plantes en pot de 11L, je me demande si le rempotage je peut passé direct en pots de 11L la elle sont dans des pots de germination. OU un étape intermédiaire en pots de 6L ?

 

L'installation est toujours en cours d'évolution, le filtre a charbon fait office de silencieux, mais un autres et prévu pour l'intérieur.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

 

Quelques petite news, les plantes arrivent au 2eme étages de feuilles. J'arrose au fur et à mesure.j'ai décidé de partir sur un scrog, quand dois-je coupé l'apex ? pour développer les branches secondaires.

 

Ce matin achat de quelques fournitures, Plagron Royalty-mix pour la floraison, 4 pots de 4l, 4 pots de 11l, Bio bloom..

 

Je pense commander des graines chez ******, j'hésite à prendre la Super Lemon Haze chez green house, Blue fruit de Dinafem et Twilight de Dutch passion vos avis sont les bienvenu.

 

Niveaux conditions:

 

12/12 : 19h -7h

Jour: 24-26°c / 45-60% hygro

Nuit: 20-23°c / 50-75% hygro.

Extra ON tout le temps en vitesse 280m3

 

Photos dès demain...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Mr hkss .

Joli par ici!!

Effectivement ca a un peu tigé... Rien de catastrophique tu regleras ca au moment de rempoter.

Part contre... J ai pas tout compris... Tu fais du 12/12 direct..... Et y a que moi qui Bugg???? La tu part pour faire du one-bud.... Pour un scrog ou sog faut pas de la croissance???????????? Enfin sinon moi te conseil (que se soit pour un one-bud ou pour du scrog/sog) de rempoter directement dans tes + grands pots pour eviter un stress suplementaire.

Voila amuses toi bien!!! :Pmais je reviendrais hahahahahahahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami Mush !!! OUah un visiteur sur mon JDC

 

Oui je part direct en 12/12, par soucis professionnel. Mon travail me permet pas de gérer de la croissance.

Un ami a déja fait un scrog en 12/12 rendement legèrement inférieur.

J'attend le 3eme étage de feuilles et je rempote dans des 11L direct.

 

Je passe commande d'un adjust a wing et surement passage en 400w. Tout le 250w servira a mon placard croissance dès que j'assouplirai mes horaires.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum experience interessante....

Un scrog en 12/12..... Faut voir le resultat... Moi je fais du 12/12 car mon placar est dans la piece ou je dors.... Et l intra/extra ainsi que les ventilos ca fait un certain bruit..... Si ton "scrog 12/12" a un bon rendement pourquoi pas pour ma prochaine session.....

Jreste dans le coin, et n hesite pas a me tenir au courant des maj. A bientot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l(ami!

 

Pas de photo depuis quelques temps donc j'espère que tout se déroule correctement pour toi!!

Concernant le choix des graines, j'ai très souvent commandé chez DutchPassion et j en suis toujours satisfait (même si je préférai les payer moins cher)!!!

Bon courage pour le scrog!

Flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis petite mise à jour[/u]

 

Mais avant listen that:L'hymne a notre passion

 

https://www.youtube.com/watch?v=VQemSS63GL8

 

Donc la nous sommes a J+10 depuis la sortie des graines.

L'évolution suit son cour, malgré un soucis d'évapo-transpiration apparent. Le ventilateur ne souffle pas en direct dessus pourtant, je cherche la solution a ce soucis.

 

voici quelques photos:

l'installation complète:

2989a974e1533be743f108314f946860.jpg

 

Petite vue des plantes:

2d18a1d152b6c29109d62ed19177668c.jpg

 

 

Concernant les conditions de culture

 

Jour: 25-28°c - 35-50% d'hygrométrie.

Nuit: 20-23°c - 30-35% d'hygrométrie. ( évapo transpiration ? )

 

Aucun engraissage encore commencé, j'attend encore 1 petite semaine et le rempotage en 11L.

 

Mon choix est porté sur le SCROG, donc si certaine âme sensible à ma culture peuvent me donner des renseignements complémentaire sur cette méthode.

 

Les plantes sont toujours dans les pots de germination, je pense les rempoter directement dans les 11 litres sous peu au 3eme étage de feuilles.

 

les achats envisagé, Adjust a winger Avenger, passage en 400w je pense, je sais pas si la différence sera flagrante.

Je pense que mon cooltube, concentre la lumière d'un coté et également fait la création d'un point chaud dans la box.

 

Je pense faire une MAj, plus régulièrement.

 

Sur ce Peace les gens et bon Grow, Flo....

Hkss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Poto, je passe voir la petite maj, arf toujours c'est problème bizare d'évaporation :lol: je viens d'apprendre ça tous juste aujourd'hui (Ouai j'avais eu le même souci avec mes petites en début de culture j'avais posé la question mais aucune réponse...Heureusement quelqu'un à eu le souci mais ce coup ci y a eu plus de réponse chance:lol:) enfin ça n'a pas été très perturbant pour mes fifilles je croise les doigts pour qu'il en soit de même pour toi. Sinon sympa le clip je tape d'ailleurs mon message dessus, super comme rythme:supair: moi qui suit un peu lent à la frappe:fumette: (va comprendre toi un Goth qui aime le reagga :-D). Ensuite question SGROG je suis pas calé donc je ferme ma G...:lol:, par contre si je puis me permettre je trouve étrange qu'avec un cool tube tu créer un point chaud normalement si tu extrait bien l'air cela ne devrais pas arriver, sinon essaye un Heat Shield ça ne coute pas très cher (de l'ordre 9 euro) et ça fonctionne plutôt pas mal (meilleur répartition de la lumière et de la chaleur surtout dans un cool tube). Après pareil je ne connais que le cool tube et j'en suis satisfait donc pas la peine d'investir dans un énième réflecteur j'ai déjà trop dépenser en matos je trouve. Allez bon courage Mr hkss et bonne culture.

Canamicalement Yoite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey l'ami..

 

Merci de ta petite visite qui sont bien rare sur mon JDC.

A croire que ce soucis d'évaporation est récurrent sur les White skunk, un ami a eu les même problème.

 

J'hésite parce que le Adjust Awing couvre toute la box. certain disent que les 250w suffisent dans 80x80, certain me conseil de passer en 400w. Bref.....

 

Je pense rempoter ce week end voir même aujourd'hui dans les 11 litres.

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question ami cannabiculteur.

 

Je compte rempoter demain directement dans les pots finaux de 11l avec du royalty mix. ont m'a dit que se substrat est assez engraissé pour 6 semaines ?

 

Voyez vous un inconvénient a les mettre directement en 11L ?

 

Merci de vos réponse, je sais plus quoi faire.

Svp

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour.

 

Donc aujourd'hui rempotage dans les pots de 11L avec du Royalty Mix de chez Plagron.

Mise en place du filtre à charbon, l'odeur commence à être présente. Aucun engraissage pour le moment.

 

Place aux photos:

ae160dad7b3845c6cbcc03a96ed3fe68.jpg

8999f710ab74534e5eee430c902a8865.jpg

 

Niveaux conditions climatique de mieux en mieux:

jour: 22-25°c / 50-55%

nuit: 20-22°c / 45/50%

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.