plants attaqués

Messages recommandés

salut,

mes plants sont bouffés par je sais pas koi.

une de mes plantes se retrouve chak matin avec de la bave on dirait et je penses pas que cela soit une limace sinon je lÂaurai reperer je penses

les autres ont a chak fois une partie d une feuille qui manquent, bref c est la cata car la nature ne les laisse pas trankil

J ai remarqué des fourmis, est ce que vous croyez que c est ca et sinon comment mettre une "barriere" de protection style vinaigre, eau de javel enfin je sais pas koi

merci de m aider car ca me saoule en plus j ai lu qu avec bocoup de stress elles allaient devenir herma....looool

c bon a méfu un cochon ? ca doit sentir l indica

nan sans rigoler ya pas un moyen de proteger mes plants de la nature ki est si bonne mais si destructrice en meme temps

a plus

Invité Herr

Mais fait gaffe pour la bave,j'ai eut exactement le même truc ke toi..C'est une sorte d'arignée ki a vient bouffer la plante,j(ai eu le tour en revenant du lycée lol.Ba ça m'a calmé direct,cherche la bête et défonce-la!!

ah merde je crois k en plus je l avais vu l araignee elle etait enorme mais je l ai laissé vivre pour ke la nature soit sympa avec mes plants, mais c buen ojourdhui yavait aps de bave, j esperes kelle c fait bouffer par un crapaud

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.