Feuilles qui plient sur la longueur


Messages recommandés

bonsoir j ai 2 lemon haze qui ont les feuilles qui se plient sur la longueur.se que je comprend pas c est que 2 sur les 5 avec le meme traitement.merci pour vos reponses

-variété-super lemon haze

-age-6semaines

partie atteinte -toutes

-date

d'apparition du problème-2 semaines

-surface et hauteur de l'espace-80-80-160

-lampe utilisée-phillips 400 w flo

-distance lampe/plante-40 cm

-cool tubée ou non

-cycle lumineux-12/24

-température-entre 17 et 29

-hygrométrie-entre 50 et 80

-extraction utilisée-220 m cube heure

-ventilation utilisée-110 m3

-cycle d'extraction et de ventilation-15 mn/heure

 

-indiquez le substrat utilisé-all mix

-taille des pots-11 litres

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé 1 ml/litre top max 3ml/biobloom 2ml/LITRE biogrow

-fréquence d'arrosage et quantité approximative-tous les 4 jours un demi litre par pieds

8f969f.jpg

2a887.jpg

f755d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TOP44974

Bonjour,

 

cel pourrait être un problème de pH mais plus probablement la conséquence d'un écart trop important des T° entre le jour et l nuit (29-17= 12°)

 

du devrait augmenter l'extrcaction de manière à ne ps dépasser 24/25: les plantes irraient probablement mieux

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hi everybody !

 

moi je suis assez d'accord avec niamor : sur-engraissage

 

 

solution:

 

- engraisse une fois sur 2 pour voir ce que ca donne (tes doses de dilution semble a peu près correct)

- si tu a les moyens je te conseille d'investir dans du bioheaven : sa aidera tes plantes a assimiler les nutriments

 

a bonne entendeur salut

 

ps pour niamor : j adore ta citation, je sais pas si c'est de toi ou de quelqu'un d'autre, en tout cas j' adhère a 200% et je rajouterai même : t'ouvre l'esprit .....

 

ps 2 : et par curiosité, ca pousse la salade dans les DOM ? mieux qu'en métropole ?

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.