chat13 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 bonsoir j ai 2 lemon haze qui ont les feuilles qui se plient sur la longueur.se que je comprend pas c est que 2 sur les 5 avec le meme traitement.merci pour vos reponses -variété-super lemon haze -age-6semaines partie atteinte -toutes -date d'apparition du problème-2 semaines -surface et hauteur de l'espace-80-80-160 -lampe utilisée-phillips 400 w flo -distance lampe/plante-40 cm -cool tubée ou non -cycle lumineux-12/24 -température-entre 17 et 29 -hygrométrie-entre 50 et 80 -extraction utilisée-220 m cube heure -ventilation utilisée-110 m3 -cycle d'extraction et de ventilation-15 mn/heure -indiquez le substrat utilisé-all mix -taille des pots-11 litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé 1 ml/litre top max 3ml/biobloom 2ml/LITRE biogrow -fréquence d'arrosage et quantité approximative-tous les 4 jours un demi litre par pieds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niamor10000 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Yeeah Man :-D Sur-engraissage ou chaleur... Chez certain phéno, les plus sativa, la chaleur leur fais sa parfois, si c'est le cas, ce n'est pas grave Sur ce une bise :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TOP44974 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Bonjour, cel pourrait être un problème de pH mais plus probablement la conséquence d'un écart trop important des T° entre le jour et l nuit (29-17= 12°) du devrait augmenter l'extrcaction de manière à ne ps dépasser 24/25: les plantes irraient probablement mieux bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cabezilla 1 Posté(e) mars 7, 2010 Partager Posté(e) mars 7, 2010 hi everybody ! moi je suis assez d'accord avec niamor : sur-engraissage solution: - engraisse une fois sur 2 pour voir ce que ca donne (tes doses de dilution semble a peu près correct) - si tu a les moyens je te conseille d'investir dans du bioheaven : sa aidera tes plantes a assimiler les nutriments a bonne entendeur salut ps pour niamor : j adore ta citation, je sais pas si c'est de toi ou de quelqu'un d'autre, en tout cas j' adhère a 200% et je rajouterai même : t'ouvre l'esprit ..... ps 2 : et par curiosité, ca pousse la salade dans les DOM ? mieux qu'en métropole ? PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés