Culture en térrarium

Messages recommandés

bonjour a tous, je suis nouveau et préssé de faire partager mon aventure dans cette culture :lol: et surtout préssé de recevoir de nombreux conseil, et aide pour faire pousser cette magnifique plante^^

bon voici mon matéreil:

-un térra de 45 en cube

-une rampe d'éclairage avec 2 néon UVA, UVB

-une lampe chauffante 200w

-une lampe de croissance des plantes que je vais mettre a dessu des tétes

-une plaque chauffante pour amélioré la croissance des racines

- 3 pots de 15,15,15

donc je vais faire pousser 3 petit pieds en one bud pour cultiver juste les tétes principal en coupant les apex secondaire pour garder que le linéaire

le térrau je vais l'acheter lundi et mettre en culture des graines de white widow dans des bac en plastique de cultutre

donc si vous avez des conseils pour améliorer tous sa, je suis preneur ^^

Avec quelques recherches tu vas trouver tout ce qu'il te faut de plus, après c'est une question de budget, mais je pense qu'il te faut au minimum, un extracteur actif pour renouveler l'air, un ventilo à l'intérieur pour brassé et renforcer les tiges, ainsi qu'un thermo/hygromètre pour controler les bonnes conditions climatiques.

Pour ce qui est de tes lampes je ne suis pas calé du tout, pour moi c'est turbo néom 2x55w et hps 400w POINT :-D

Attend d'autre conseilsmais fais des recherches :up:

TchusS

Si ton terrarium est petit (donne les dimensions) je te conseil une CFl (éco) afin de ne pas produire de chaleur intempestive, tes plants auront bien assez chaud avec ce que tu leur prépare si j'ai bien compris.

Ensuite je suis pas calé culture en terrarium. Pour le reste mieux vaut attendre un expérimenté

Peace !

ba j'ai déja fais environ 1 semaine de recherche avan de m'inscrir j'ai vraimen noté tout se qu'il me falai mais bon certaine chose reste encor a étre complété.

j'ai acheter un hygrométre et un termométre et un petit ventilateur pour lintérieur.

mais comme c'est un térrarium, l'air se renouvel tout seul a l'intérieur (je suis vendeur animalerie donc je sais de quoi je parle ^^) par systéme de densiter d'air ect...

pour les dimention c 45/45/45 pour des petits pieds mais je compte passé a la tail supérieur biento (1 ou 2 moi pour un 80/60/120)donc sa ira la je pence^^

et pour les graine, elle ont pousser, et les feuille enbryonnaires ne sont toujours pas tombé, donc il me reste encore un petit peut de temps

pour les lampes,j'ai un budjet de 150 euro, donc plus de renseignement serai vraiment bien pour améliorer tout sa encor plus

(foto a venir)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.