amu 1 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Bonjour a tous. Le CIRC-Nord Est a décidé de lancer une pétition, suite au passage de la légalisation aux US du cannabis thérapeutique. Le canna compte sur vous Le CIRC : https://www.circnordest.net/spip.php?article448 La pétition : https://lapetition.be/en-ligne/petition-4807.html Allez on y croit... /amu Lien à poster Partager sur d’autres sites
amu 1 Posté(e) février 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2010 17 lectures, aucun commentaire ca je m'en fou, mais aucune signature... On est pas prêt d'avancer si même les partisans ne s'activent plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
umisays 6 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Voila c'est signé Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperDupon 3 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Bonjour chez vous.Mon avi ca changeras pas grand chose temps qu ils y auras des c.... .LovePeace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TOP44974 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Bonjour, voila c'est signé! ça doit bien être la 5 ième ou 6 ième... Je préfère vivre avec l'utopie qu'un jour l'humanisme l'emportera qu'avec le cynisme que l'expérience m'a inculqué. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 C'est signé aussi ! Aprés , faut voir si vraiment ça peut servir à quelque chose mais bon , ça coute rien d'essayer Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-nain-72 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 signé, même si je ne pense pas que cela sera très efficace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
durb@npoison 5 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 yop yop c est signé! qui ne tente rien n a rien^^ durb@npoison Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApprentisJedi 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Bonjour' date=' Je préfère vivre avec l'utopie qu'un jour l'humanisme l'emportera qu'avec le cynisme que l'expérience m'a inculqué. [/quote'] yo! +1 mais c est pas gagné...quand tu vois que meme ici certains voudraient enlever ou ne jamais donner les libertes aux autres.. qu eux meme s occtroie ... ca me fais faire des bonds! ils méritent de finir brisés par leurs belles lois ceux la! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Signé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Bonsoir, "si sa passe" je pense vite être atteint de douleur chronique :lol: Je vous dirais si c'est mieux que le paracétamol ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperDupon 3 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Re.Pour les rrrrs.Jais sign.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 signé par gringoskunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Et beh moi je suis partit signer, et même je penses tenter de diffuser l'infos au max (merci facebook) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés