Invité erjan Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 (modifié) Bonjour a tous :-DC'est une question qui peut semblé idiote pour certain, mais après ne nombreuse recherche sur Cannaweed et sur wikipedia, je n'arrive tjr pas à comprendre la définition de substrat, en outre, la différence avec le terreau !Merci pour vos réponses Modifié juin 13, 2014 par erjan Assistanat Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Le terreau EST un substrat. Le substrat c'est le "sol", comme il peut y avoir bille d'argile, ou pain de ldr...ou terreaux. Il me semble que c'est ça, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité erjan Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Et bah merci je m'endormirai moins con ce soir! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambel745 17 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 salut les amis! EXACTEMENT !!! le substrat est le lieu ou va se produire la réaction chimique en biologie, c'est donc la ou va se développée notre Amie^^ il existe différent sub' comme le térraux , les biles etc... voilou aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) février 10, 2010 Partager Posté(e) février 10, 2010 Salut, Comme le précisent clairement les règles tu es censé faire des recherches avant de poster, or à voir tout les topic que tu crée je doute que ce soit le cas. Sujet clos et un avertissement, merci de lire et appliquer la charte à l'avenir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés