petepuff 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 salut a tous je suis nouveau sur le site et aussi nouveau dans lagriculture ha ha.. jai lue énormément de topic .. site.. etc etc.. mais je me pose quand meme de petite question.. jai actuelement environ 45-50 graine qui on germer dans des pastille.. il on environ 6'' de haut.. jai mis des tuteurs pour les faire tenir droit.. Ma question est.. apres combien de temps que je doit mettre un ventillateur pour les faire forcer un peu?? 2e question.. Je doit tu attendre que les feuilles sois plus développer avant de mettre ma lumière MH.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousillicites!! 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 salut! "Ma question est.. apres combien de temps que je doit mettre un ventillateur pour les faire forcer un peu??" tu peut le mettre dés maintenant moi sa ne ma jamais posé de probleme et pareil pour la lampe, une fois sortit de terre tes plantoulles veulent de la lumiere.. voila peut etre 1 jdc?? non? bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biloufils 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Salut petepuff, pour ta lumière tu la met dès la première sortit de tes plantouilles et pour le ventilo pareille, mais le met pas trop près, ni trop fort.J'espère t'avoir été utile. Peace man et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
petepuff 0 Posté(e) février 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2010 ok good .. cest quoi sa jdc.. je voie sa partout mais je les pas encore traduit looll Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Journaux de culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés