Mr.Sizer 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Présentation du matos!!!! Housse de rangement 1.20x0.50x1.75m Mise en place des 4 néons UV Vue d'ensemble Placement des pots pour avoir une idée de l'éspace (il y a de la ciboulette,du basilic et du persil dans les pots en terre!!!) Installation de la lampe hps (juste posé pour l'instant). Sa y est!Les graines sont en terre c J-0!pots carrés de 10cm.Pour les graines g mis un peu de toute qualité (skunk pays juste pour avoir un aperçu en attendant de plant qui vont bientot enménagés. Je vous présente mon réflecteur fait maison aves un bout de tube carrée,un classeur et du papier alu!!suspendu avec des chaines au plafond.(13h de lumière est suffisant ou c'est trop pour la croissance?) Le système de refroidissement de la lampe c'est le ventilo du haut(sinon ça chauffe trop!!),et celui du bas pour que les plantes tiennes au frais!(tourne 24h/24) C'est tout pour l'instant!Ouvert a tout type de conseils!! N'hésitez pas!! Dès la germination effectuée et ou le debut de croissance j'ajouterais de photos nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Coucou L'idéal c'est 18h de lumière pour la croissance Bon groW A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cliper 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Salut C'est 18 heures de lumières en croissance ou 20 heures comme tu veux, et 12 heures en Floraison. Et un conseil... baisse ta lampe Regarde bien le site Cannaweed tout est très bien expliqué a ce sujet là. HPS 250w environ 25 - 30 cm de l'apex Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Sizer 0 Posté(e) février 7, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 7, 2010 merci les mec.Mais la lampe risque pas de bruler les plants avec la chaleur? Deja ke j'avais fait un support en bois pour le réflecteur sa a faillit cramer!!!!!!!^^, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab01 33 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 En principe c'est bien 1cm pour 10w, moi j'ai 400w HPS, j'suis a environ 40cm Et turbo néons 55w a 5cm... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Et pi l'alu sur le réflecteur c'est pas ce qui se fait de mieux ^^ C'est l'une des pire surface réfléchissantes. Tendance a se froisser et a réfléchir dans toute les directions. Que t'en mette sur les murs, whit not et encore. Mais sur le réflecteur faut évité, t'es pas gagnant. C'est certainement une économie mais crois moi tu ne sera pas gagnant sur la quantité. Limite met du mylar. En plus ont vois très bien sur t'es photo que ton alu est tout froissé deja. Sans intra et extra cela va etre tendu quand meme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcky 7 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Limite met du mylar. C'est très inflammable le mylar, moi j'eviterais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljudu59 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 achète un réflecteur, l'alu ne reflète que la chaleur ! et le fait de rapprocher ta lampe c important apres pour géré la température je ne sais pas.. moi je suis en éco donc voila... jète un coup d'œil sur www.hydrobox.fr bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
XstaZ 0 Posté(e) février 7, 2010 Partager Posté(e) février 7, 2010 Hello merci d'être passé sur mon JDC, pour les graines essaye Sensi Seeds c'est bizarre que tu dises ne pas trouver de breeder qui livre chez toi, tu es de quel coin ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Sizer 0 Posté(e) février 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2010 Pour l'instant sava coté chaleur mé fo ke jlaisse ma box ouverte kan ma lampe est allumé et jferme la nuit.g acheté un thermo jpourais en avoir le coeur clair^^.Par compte pour le réflecteur g fai kom sa pour l'instan on verra bien c une periode d'experimentation!!!et pour lé graine si on pourais discuter en privé jorais kelke pti conseil a te demander Lien à poster Partager sur d’autres sites
skai45 1 Posté(e) février 14, 2010 Partager Posté(e) février 14, 2010 Et ben bravo jolie petite install. y en a des bricolo par la... (pas comme moi...lol tout acheté et rien bricolé) Je te souhaite une bonne culture ca mérite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Sizer 0 Posté(e) mars 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 13, 2010 les choses reprise en main!!! aprés un incident(lampe H-S)et une nouvelloe lampe (spectre blanc)la culture repare comme sur des roullettes!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés