badrom 1 Posté(e) février 26, 2010 Partager Posté(e) février 26, 2010 salut comar jolie plantes belle instal ton jdc est bien detailler sa le fait jreste dans les parrage pour suivre sa a l'occaz passe faire un coucou bon grow a toi man a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comar52 2 Posté(e) février 26, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2010 Slt DPG, Et non ce n'est pas un effet d'optique, les feuilles sont un peu jaune. Du coup je passe à 2ml/l de bio grow au prochain arrosage. Je croise les doigts pour que ca continue comme ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comar52 2 Posté(e) mars 3, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2010 Semaine 4 J+27 Pas de souci particulier pour le moment; J'ai mis l'ampoule de floraison, et j'engraisse à 2ml/l de bio grow. Je suis en train de me faire un placo pour la croissance de ma future session ( et pour les boutures ). La plus développée, une super skink Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumrax 0 Posté(e) mars 5, 2010 Partager Posté(e) mars 5, 2010 salut cannabiculteur!! super install et jolie ta super skunk! le one bud m'interesse, je reste dams le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comar52 2 Posté(e) mars 8, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2010 Semaine 4 J+33 Je me suis construit un petit placo de croissance à l'arrache ( je ne peut toujours pas bricoler comme je voudrait) Niveau matos, j'ai le strict minimum : 1 extracteur de gaine 100mc/h, une ampoule CFL 125W, un ventilateur de 15cm Je vais y préparer ma prochaine ma prochaine session (5 White Widow). J' ai quelque plants qui ont du retard par rapport aux autres, avec des feuilles qui tirent sur le jaune. Je pensait à une carence en azote, du coup un bon engraissage à 4ml/L de bio grow --> Négatif, le lendemain la tige de la feuille est violette ( exces d'azote aie !). J'ai utilisée deux type de terreau pour cette session, et bizarrement, tout les plants avec le deuxième terreau sont jaunattre. J'ai courru acheter du terreau (le même que celui des plants qui se porte bien) et j'ai rempoté tout ca en essayant de virer un max de terreau sans abimer les racines. J'ai rempoté les 2 plus critiques aujourd'hui. Si cela est concluant, je rempote tout les plants jaunes sans ce nouveau terreau. Affaire à suivre Le reste de la famille se porte bien et une petite photo de ma plus belle Des avis, des remarques, des suggestions n'hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comar52 2 Posté(e) mars 16, 2010 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2010 Semaine 5 J+40 La petite famille se porte bien, en tout cas pour 9 des plants qui sont bien parti en floraison. J'en ai 4 qui sont en floraison, mais qui sont assez pales, je pense que je ne vais pas récolter grand chose sur ceux là. Pour les 3 autres c'est la catastrophe : ils sont tout petit et aucun signe de floraison. Je les ai rempoté puis bien rincer, mais ils n'ont pas l'air de vouloir repartir. Petite vue d'ensemble La plus malade de mes plantes Les plants à très très faible rendement Pour finir, les plus beau de la session Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumrax 0 Posté(e) avril 11, 2010 Partager Posté(e) avril 11, 2010 salut, salut je passe de temps en temps, mais plus de nouvelles ? tu te debrouillais plutot bien, je veux voir les resultats de tes one bud allez j'espere que tt'as pas abandonne ton jdc, ca serait dommage ... je reste dans le coin a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
macKoy 0 Posté(e) avril 12, 2010 Partager Posté(e) avril 12, 2010 Des news des news des news................... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité andrew26270 Posté(e) avril 21, 2010 Partager Posté(e) avril 21, 2010 kikou a toi !!! Super ton jdc mais je pensse que tu et trop precosse sur l'engrais ta du tout grillé non ? donne des news tchou tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumrax 0 Posté(e) avril 25, 2010 Partager Posté(e) avril 25, 2010 on a perdu notre amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés