Invité sainty63 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 (modifié) bonjour a tous!!je compte passer en flo mais tout le monde parle de strech pour augmenter la croissance du plant avant le floraison ,mais j'ai bien cherché je n'ai pas trouvé plus de renseignements que cela.j'aimerai savoir les éléments nécessaires pour avoir une bonne fin de croissance..merci de m'aiderbon grow a tous Modifié juin 13, 2014 par sainty63 Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoua 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Dès que tu passes ta plante en flo, c'est a dire que tu réduit le cycle lumineux, il se produit le stretch (étirement). En fonction des variétés il est plus ou moins important ( entre 2fois et 4 fois sa taille) Ca se fait automatiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringoskunk 1 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 salut sainty63 mais j'ai bien cherché je n'ai pas trouvé plus de renseignements que cela. tu es sur? un lien parmis tant d'autres: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-96659_24-cours-stretch.html a+ et bon stretch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sainty63 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 donc il faudrai juste les passer en 12/12? et niveau nutriment? TEMPERATURE? hydro? dsl de toute ces question mais j ai rien trouvé de clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Salut, oui juste les passer en 12/12 et la magie opère. c'est que tu n'as pas du très bien chercher. encore un exemple: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-96659_24-cours-stretch.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sainty63 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 merci de ce lien je ne l avais pas trouvé dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
asuma 17 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 donc il faudrai juste les passer en 12/12? et niveau nutriment? TEMPERATURE? hydro? dsl de toute ces question mais j ai rien trouvé de clair Salut' date=' Oui, tu as juste à les placer en FLO. Tu commences ton programme de Floraison normalement, température 25/26°C, et l'hygrométrie peut être de 60% (à faire baisser quand sa fleurira). Bonne , ASUMA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 bonjour donc il faudrai juste les passer en 12/12? et niveau nutriment? TEMPERATURE? hydro? dsl de toute ces question mais j ai rien trouvé de clair et aussi savoir ce qu'est le strech^^ c'est plus une question, tu veux qu'on te prenne par la main. Il est demandé un minimum de prerequois sur le forum avant de poster. tu n'y est pas encore. je te laisse te faire une idée de la cannabiculture en parcourant le forum ainsi que les liens dans ma signature. topic clos pour manque de recherches. kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés