Recherche info avant lancement concrêt de mon spot

Messages recommandés

Salut , bon aujourd'hui je fait de l'Indoor, ça roule assez bien ce qui ma donné l'envie de me mettre à l'outdoor.

J'ai 3 balcon mais les élicoptères passe souvent , donc préfère pas y penser.

Mais montagne , forêt, paturage dans les alentours fond pour moi un paradis idéale pour une première installation .

Projet établi:

recherche d'un spot , mais étant piéton ça prend du temps.

ensuite je pense préparer le terrain simplement, rajout de terreau , vinasse , guano, et surtout anti limasse,escargot etc...

Je ne sais pas que faire pour l'arrosage , j'ai beau lire les ancien Jdc pour me donner des idées, mais rien de rien , je voudrais pourvoir auto suffir en eau pendant une semaine, pour éviter les déplacements permanent, de plus je recherche une technique sans electricitée, un truc pour les nuls quoi !!! s'y vous pouvez me renseignez la dessus ça serais cool .

ensuite, pour la plantation, j'ai déjà pas mal de variété en placard , mais pas beaucoup pour l'extérieur je pense .

variétés:

Ice , Critical, Ed Rosendahl, NYCD, Haze, Jack herrer,Mapple leaf,Misty, Bing bang,El Nino, Cheese,White Widow,Himalaya Gold.

Après je voudrais commencer la végétation en indoor pour ensuite mettre les pieds en outdoor après les saintes glaces

,y a t'il risque de faire ça , trop tard peut être? avril/mai ?

bon j'commence par ça, je vous dit je suis un peu perdu dans cette organisation, si vous avez besoin de plus d'info pour m'aider , j'reste pas loin .

merçi d'avance.

bye

Hola camarade outdooriste!!!

Pour l'eau, bah, plante à proximité d'un point d'eau si tu peux, ça ramène par capillarité =)

De ce que je sais, la Jack en exté se comporte plutôt bien pour le peu qu'on sache s'en occuper...

T'inquiète, la plupart des oudooristes font des départs inté donc tkt man =)

Peace et bon out l'ami!!!

P.S. si t'as des doutes, va voir dans ma signature ou MP moi =)

yo

Pour l'arosage en guerilla qui peut toujours poser des probleme j'ai une technique :

Tu prend un gericane (au autres bidon) tu fabriques un petit systeme de pied pour pouvoir placé l'ouverture du bidon vers le bas sans que le bidon ne touche terre et tu place un tampon en tissu dans le trou afin que seul quelques gouttes ne tombent a terre.

ce n'est pas obtimal mais sa dépanne et sa ne coute rien.(pense a bien desinfecter avant de mettre ton eau dans le bidon)

j'espere avoir été a peut pres claire et t'avoir aidé(mon systeme avait marché pour des tomates et j'espere qu'il marche aussi pour le canna car je commence ma premiere guerilla en mai)

bonne :-P

a plus

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.