zitche 4 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 (modifié) salut a tout le monde.je voudrais savoire si il faut un taux d'humidité particulié pendant le strech car quand je passe en flo je met le moins d'humidité possible dans ma box j'éteind le brumi aussitot ça m'as toujours donner des récoltes sympa.j'ai fait une recherche mais j'ai pas obtenu de renseignement.si vous pouvez m'éclairé? Modifié juin 13, 2014 par phyldafghan Récurrent Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunikal 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 A ma connaissance rien de particulier concernant l'hygro a avoir, perso je laisse le brumi comme en cro jusqu'à ce qu'il y ait des buds, ensuite j'ai baissé mais vraiment pas de prescriptions spéciale a mon humble avis...en espérant t'avoir un peu aidé... ++ et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) février 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2010 salut d'accord mais si tu le laisse jusqu'en fin de flo a 60% comme en croissance il y a danger de champignon ou pourriture grise. tu le laisse a 60% pendant la flo? je sais que en fin de flo il faut le moins d'humidité mais je me pose la question pour le strech. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 Salut Il me semble que pendant le stretch l'hygro doit être entre 40 et 50% (mais je suis pas sur non plus). Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) février 6, 2010 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2010 salut diogene. en effet c'est ce que je pensais et mon taux d'humidité en strech environ 45% donc c'est bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
positive.alchemists 0 Posté(e) février 6, 2010 Partager Posté(e) février 6, 2010 salut , heu dans le guide c est marquer ébut de floraison (7/8 semaines): 50-70% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés